bonjour, présentation VSL31

VSL31

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
même si je connais et profite depuis longtemps de ce site que j'apprecie, je me présente après m'être inscrite et apporté mon soutien.
Je travaille dans une asso type "maison des chomeurs" sur Toulouse. Je réalise ce qu'on appelle de la médiation numérique auprès d'un public de demandeurs d'emploi et travailleurs précaires en difficulté grandissante dans leurs démarches administratives, de retour à l'emploi et plus largement confrontés à une dématerialisation grandissante. L'usage d'Excel devient de plus en plus présent dans des métiers aussi bien manuels que service tiers. Ce logiciel peut se révéler aussi utile dans les démarches personnelles (gestion de budgets, d'activité...). C'est également un point d'entrée pour augmenter la culture numérique. J'ai surtout utilisé Excel download pour demander des conseils, m'inspirer dans des réalisation pro ou perso. J'ai eu d'excellents interlocuteurs sur les forums qui m'ont rapidement permis de trouver des solutions. Mais si je peux à l'occasion aider, je le ferai avec plaisir dans la limite de mes connaissances bien sur.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50