Bonjour les passionés d'excel !!

Talzatior

XLDnaute Occasionnel
Coucou à toutes et tous !

Je me présente, je m'appelle Pierre, je suis alsacien. Je suis sur ce forum pour tenter de comprendre ce que vous y racontez ;)

En effet, excel me rend curieux, j'ai appris récemment que l'on pouvait intégrer des applications VBA aux classeurs, et là-dessus je suis encore pire qu'un novice :(

Donc j'espère parvenir à apprendre les bases pour pouvoir un jour aider des gens comme vous le faites et pouvoir créer des fichiers excel complexes ;)

Si vous avez des sites avec de bons tuto sur le VBA, je suis preneur !

A bientôt ;)
Cordialement,
Talzatior.
 

Talzatior

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonjour les passionés d'excel !!

Merci à toi, Pascal ^^

Petite parenthèse, ton blog photo est dans mes favoris, tu as des photos vraiment superbes dessus !!

Avec ma petite femme, nous débutons dans la photo, je lui ai offert un petit bridge sympathique l'été dernier, elle commence à bien s'y faire ;)
Nous pourrons peut-être un jour créer un blog comme le tien avec de belles photos également ;)

Bravo à toi ;)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bonjour les passionés d'excel !!

Merci à toi, Pascal ^^

Petite parenthèse, ton blog photo est dans mes favoris, tu as des photos vraiment superbes dessus !!

Avec ma petite femme, nous débutons dans la photo, je lui ai offert un petit bridge sympathique l'été dernier, elle commence à bien s'y faire ;)
Nous pourrons peut-être un jour créer un blog comme le tien avec de belles photos également ;)

Bravo à toi ;)

Merci c'est sympa

Bon courage à vous dans l'avenir de la photo
 

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 397
Membres
103 200
dernier inscrit
pascalgip