Bonjour + coup de G...

FabienB11

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai déjà utilisé ce forum pour solutionner des problèmes alors non résolus. Merci aux astuces décrites.

Mais je m'inscrit aujourd'hui car j'ai besoin de passer un coup de G.... Dsl : mais perdre du temps pour des sécurités basiques non présentes dans excel (ctrl Z tout simplement non disponible !!!!!!!!!!!!! = 2h de travail perdues...)... ça met en rogne, pour ne pas dire plus...

MERCI MICRO$OFT :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonjour + coup de G...

Bonjour Fabien,

Bienvenue sur XLD.

Peux-tu nous en dire plus sur ton souci avec CTRL Z

Si le fichier a été enregistré, il est normal que le CTRL Z ne fonctionne plus. Voir également si un raccourci clavier (CTRL Z) n'aurait pas été affecté à une macro.

Sinon, pour développer ce problème, je t'invite à revenir poser la question dans le Forum Excel où tu auras plus de chances d'être lu.

@+
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bonjour + coup de G...

Bonjour Fabien, Tibo,

Il est aussi normal que l'annulation ne soit plus possible si tu lances la moindre macro après avoir fait des modifications ou justement pour faire des modifications.
De plus CTRL+Z a une limite en nombre de retours arrière qui doivent se faire un par un. Je ne vois pas comment tu peux avoir perdu 2 heures de travail.
Quand bien même il serait possible d'annuler un nombre infini de modifications, tu passerais autant de temps à les annuler.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais annuler.

Le mieux est quand même de faire une sauvegarde de ton fichier avant de faire des modifs que tu serais susceptible de vouloir annuler.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bonjour + coup de G...

Bonjour

Bienvenue parmi nous

Pour ton problème comme le disent mes camarades il faut faire attention le ctrl Z ne marche pas sur les macros
De plus quand on travaille sur de gros fichiers où on fait des modifs perso je prends l'habitude d'enregistrer mes modifs dès qu'elles sont validées
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 603
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59