Bon Anniversaire Gruick

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Gruick

Bonsoir @ tous,
Joyeux Anniversaire Gruik avec tout mes meilleurs vœux de prospérité et de bonheur...
Amicalement
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Bon Anniversaire Gruick

Waouh !

Quel succès, je suis tout ému, je rosis (euh bien non, c'est déjà ma couleur), je rougis donc, et avec l'aide du soleil qui a tenu à participer à la fête, je savoure...

Mention spéciale à Dull, qui a trouvé un jeu de mot auquel je n'avais pas pensé... pentecôte de porc !!!
Grâce à toi, je suis connu dans les deux hémisphères, mais aussi chez les extra-terrestres par Victor21.

T'inquiètes pas JMPS, SOMMEPROD, je n'y ai jamais rien compris... j'admire ceux qui ont le réflexe de s'en servir, pour moi, c'est du chinois traduit en hébreu, mais le chinois, ça s'apprend disait Picasso.

JNP, j'ai traversé Senones dans les 2 sens. Même ma petite truie ne s'intéresse guère à Excel, c'est tant mieux, elle table sur moi.

Tibo, on s'est déjà vu en Bretagne en 2008, j'attends une prochaine rencontre XLD

Modeste, je suis plus rare sur XLD il est vrai, mais ma fierté est d'être apprécié sur mes modestes et parcimonieuses interventions, c'est la vie. J'essaye de me connecter quotidiennement, malgré tout.

Merci à tous.

Gruick
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Bon Anniversaire Gruick

Bonjour à toutes et tous

pour le cas où notre cochon aurait abusé de son breuvage et afin qu'il puisse lire ce message dans la position où il se trouve actuellement:

ʞɔınɹƃ ǝɹıɐsɹǝʌıuuɐ uoq


à+
Philippe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 680
Messages
2 090 865
Membres
104 681
dernier inscrit
Gtcheumawe