Bon 1er mai à tous

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous,

je n'ai que ça pour vous remercier un petit peu de tous les services que vous rendez à des profanes comme moi.
Je sais que je ne pourrai pas vous apporter les solutions que vous pourriez rechercher dans vos domaines.

Cependant, je ne sais plus si je vous l'avais déjà signalé, mais je suis un éleveur d'oiseaux (perroquets et perruches) très expérimenté et si certains d'entre vous partageaient aussi cette passion, je serai dispo pour répondre ou aider à toutes questions concernant l'élevage, les maladies etc.... de nos chères petites bêtes. Pour info complémentaire, je suis capacitaire pour toutes les espèces ( becs crochus et becs droits) sauf espèces dangereuses (rapaces etc..).

Je vous souhaite un bon 1er mai et je vous remercie d'être là.
Amicalement,
Lionel,
 

Pièces jointes

  • Muguet.jpg
    Muguet.jpg
    29.2 KB · Affichages: 87
  • Muguet.jpg
    Muguet.jpg
    29.2 KB · Affichages: 94
  • Muguet.jpg
    Muguet.jpg
    29.2 KB · Affichages: 95

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon 1er mai à tous

Bonjour le forum
Bonjour Lionel

Je vois que Jocelyn, JCGL & Modeste geedee ont apprécié ce post ainsi que peut être les 34 lecteurs qui ont cliqué sur le lien. Moi aussi, tout petit contributeur n'ayant qu'une relative expérience du VBA (par rapport à nos dinosaures du forum), je vous souhaite une bonne fête du travail.
-=- Longue continuation à cet EXCELlent forum -=-
@ +
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Bon 1er mai à tous

Oui aussi , ceux cités je les connais
mais ... Snifffffff j'ai pas pu vendre mon muguet ... point de clochettes !!! ( personne dans ma ville non plus)
1ere fois que ca arrive > Préparez vos ANORAKS pour Juillet/aout !!!!!
sinon
Moi aussi, tout petit contributeur n'ayant qu'une relative expérience du VBA (par rapport à nos dinosaures du forum),
comme moi en presque 9 ans ici ( et 6 ailleurs avant ) !! que 7... messages ( 4 ans d'arrêt)
Dommage que les "mp" ne parlent pas !!!!!!!!!!
J'adore aussi les oiseaux ,traque en photo... et c'est dur d'obtenir qq chose de beau !!
bonne soirée et fin de ...........1er MAI

Jean-Claude : tu vois ... je redeviens calme !!,comme ça je ménage mon cœur !! ( c'est la journée le 1er Mai)
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon 1er mai à tous

Bonjour à tous, et BON 1er MAI

Les habitués du Forum et les autres
Eric,Jocelyn, JCGL & Modeste geedee etc.....
seront content de ce bon premier Mai !

Ma contribution est plus que modeste, et dés que je le peux je jette un œil sur ce forum afin d'apprendre les nombreuses possibilités d'Excel et éventuellement apporter une aide dés que je le peux !

Enfin, je ne connais pas un site comme celui-ci qui apporte une réponse rapide et positive aux demandes des internautes !

Muguet.jpeg
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Bon 1er mai à tous

Alors là ... je ne connais pas MEILLEUR comme bonne Réponse !!!! ;
Je le cite dans d'autre FORUM ! comme chez Windows seven , comment_ca marche ..etc !!
Là vous pouvez partir en vacances ... tranquille avant la réponse

remarque sauf que de tps en tps ..... ca dérape !!
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Bon 1er mai à tous

Je ne crois pas au dérapage mais je pense que l'on peut comprendre que ... quelquefois ceux qui sont à notre écoute aient aussi, comme nous, des choses à faire ou aspirent à un peu de tranquillité car ils doivent être débordés en permanence de questions.
 

Pièces jointes

  • Ara.jpg
    Ara.jpg
    66.9 KB · Affichages: 93
  • Ara.jpg
    Ara.jpg
    66.9 KB · Affichages: 97
  • Ara.jpg
    Ara.jpg
    66.9 KB · Affichages: 93

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 138
Membres
104 046
dernier inscrit
ouiza