Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sougrie

XLDnaute Nouveau
Dans un classeur, j'ai

feuille n° 01 (listes): c'est la listes des titres de base qui doit livrais
feuille n° 02 (titres livrais) : c'est la en doit afficher les titres qu'il sont apparaître dans la 1er feuille
feuille n° 03 (titres non livrais): dans cette feuille en doit afficher les titres qu'il sont pas livrais du 1er feuille

donc la vérification des titres livrais c'est fait avec une mise en forme conditionnelle plus une commande avec jeux de couleurs.

mon problème est comment faire pour afficher les titres qui non livrais, dans la troisième feuille après la vérification dans la deuxième feuille?

les titres à vérifier sont coller à deuxième feuille

le fichier sougrie est un exemple (par ce que mon fichier est grand avec des milliers linges et collons

Pièces jointes

Re : besoin d'aide

Bonjour,

un essai

avec deux colonnes supplémentaires dans la feuille : listes
colonne K : recherche de la présence dans le feuille : titres livrais
colonne A : N° d'ordre des livres non présents

Dans le feuille titres non livrais : recherche des infos dans la feuille listes (à partir du n° de la colonne A de la feuille listes

a+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
374
Réponses
3
Affichages
336
Retour