besoin d'aide pour une formule

F

filipe

Guest
avez vous une solution a ce tableau
merci
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Filipe,

Pour nous joindre un fichier, tu dois le zipper (pas avec Winrar), il doit faire - de 50 ko, le nom ne doit pas contenir d'espace, tirets, accents et autres caractères ésotériques.

Retente, sinon on ne pourra rien faire.

Surtout détailles bien dans ton message ou dans ton fichier ce que tu souhaites faire.

@+
 
F

filipe

Guest
Tibo écrit:
Salut Filipe,

Pour nous joindre un fichier, tu dois le zipper (pas avec Winrar), il doit faire - de 50 ko, le nom ne doit pas contenir d'espace, tirets, accents et autres caractères ésotériques.

Retente, sinon on ne pourra rien faire.

Surtout détailles bien dans ton message ou dans ton fichier ce que tu souhaites faire.

@+

ok merci voila le fichier
 
F

filipe

Guest
filipe écrit:
Tibo écrit:
Salut Filipe,

Pour nous joindre un fichier, tu dois le zipper (pas avec Winrar), il doit faire - de 50 ko, le nom ne doit pas contenir d'espace, tirets, accents et autres caractères ésotériques.

Retente, sinon on ne pourra rien faire.

Surtout détailles bien dans ton message ou dans ton fichier ce que tu souhaites faire.

@+

ok merci voila le fichier
re essai
 
F

filipe

Guest
filipe écrit:
je comprend pas j'ai ziper le dossier puis fais parcourir , designer le dossier pourtant impossible de l'attaché
comment faire

[file name=calculdesfacades.zip size=2367]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/calculdesfacades.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • calculdesfacades.zip
    2.3 KB · Affichages: 26

Gael

XLDnaute Barbatruc
Rebonjour à tous,

Je t'envoie le fichier avec la formule de calcul, essaye et dis-moi ce qui manque.

@+

Gael
[file name=facades.zip size=2622]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/facades.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • facades.zip
    2.6 KB · Affichages: 29

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous et surtout à Tibo que je n'ai pas vu tout à l'heure,

Le mieux pour éviter d'avoir des formules trop compliquées est de valider les données à la saisie. Pour le nombre de vantaux et la matière, tu l'as fait avec les listes.

Pour hauteur et largeur, c'est le même principe, tu fais données validation et tu choisis Nombre entier et les valeurs limites. Je crois que ça serait plus simple aussi pour le nombre de vantaux de limiter entre 1 et 6 plutôt qu'une liste.

@+

Gael
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 093
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska