Ballade d'une feuille à l'autre

  • Initiateur de la discussion GIL2BERT
  • Date de début
G

GIL2BERT

Guest
Bonjour à tous pouvez m'aider SVP ?

j'ai une valeur en A1 " feuile 1" que je voudrai récupérer,et positionner dans A 1 "feuilles 2" ou on l'attend pour la transformer.Le résultat de la transfo sera récuperer en C5 "Feuille 2", et incorporer en B1 "feuille 1" .
Puis c'est reparti pour la valeur suivante dessous le premiere jusqu'à la dernière valeur.
Merci pour toutes réponses qui pourons m'aider
Gil2bert
 
C

chris

Guest
Si les "transformations" sont des calculs : il suffit de faire référence à la cellule d'une autre feuille dans la formule simplement en commençant par = puis en cliquant sur l'onglet puis sur la cellule voulue.
Chris
 
G

GIL2BERT

Guest
C'est juste ...mais effectivement ici ce sont des calculs ,mais je voudrai le faire d'une façon "automatique".Comment avec une formule ,puis je prendre le contenu d'une cellule la mettre dans une autre recuperer le résultat et le positioner dans une autre cellule et s'arrêter des qu'il n'y a plus de donnees ,n'y a t il pas une formule magique que l'on peut utilise pour ce genre de déplacements, en fait j'aimerai avoir un canevas de ces actions et pouvoir les utiliser ailleurs. peux tu m'aider
Je te remercie de ta réponse
A+ Gil2bert
 
L

Ljc

Guest
Bonjour

Pour ta feuille, tu copier les cellules de la feuille n°1 et ta la colle dans la feuille n°2 avec la fonction collage spécial<<coller avec liaison>>,,
ta deuxième feuille sera toujours à jour

A+
Ljc
 
C

chris

Guest
Tu peux enregistrer des manipulations de copier coller dans une macro. Mais il me semble qu'un bon formulage des diverses cellules doit suffire.
Pour éclairer ta demande, peux tu expliquer avec un exemple concret : il me sera plus facile de voir d'où tu pars et où tu veux arriver et de t'aider en conséquence.
Chris
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12