[B]re, out of memory erreur "7" ou erreur d'execution '-2147467259 (80004005)' [/B]

kustom

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
suite a ceci:
Lien supprimé

j'ai re un soucis le bug est revenu mais quand je lance ma macro il me dit :
erreur d'execution '-2147467259 (80004005)': la methode 'Adress' de l'objet hyperlink a échoué'
il me propose un debogage, et si je le lance il m'indique que cela viendrait d'ici

Sub test()
Dim Sh As Worksheet
Dim Hs As Hyperlinks, H As Hyperlink
Dim l As Long, nAddr As String
For Each Sh In Worksheets
Set Hs = Sh.Cells.Hyperlinks
For Each H In Hs
nAddr = ""
l = H.Range.Row
nD = Sh.Cells(l, 1)
T = Split(H.Address, "\")
F = T(UBound(T))
For i = LBound(T) To (UBound(T) - 1)
nAddr = nAddr & T(i) & "\"
Next
nAddr = nAddr & nD & "\" & F
H.Address = nAddr
Next
Next

End Sub

selon les postes il me dit aussi, mémoire insuffisante ! le message s est: run time error "7" out of memory.
j'ai tester aujourd'hui sur une version plus ancienne du fichier (900 ko au lieu de 1,34 mo) et la macro marche .j'ai remis un exemple de fichier mais je crois pas qu'il aidera des masse etant donné que sa marche sur des version plus ancienne...
y'a t'il quelque chose qui pourrai saturer la mémoire dans ma macro suite a un fichier trop conséquent?
quelqu'un aurait il une idée ?
merci à tous

;)
 

Pièces jointes

  • exemple2.xls
    20.5 KB · Affichages: 82
  • exemple2.xls
    20.5 KB · Affichages: 82
  • exemple2.xls
    20.5 KB · Affichages: 81

kustom

XLDnaute Nouveau
Re : re, out of memory erreur "7" ou erreur d'execution '-2147467259 (80004005)' [

personne qui aurait des connaissances en Visual Basic et qui pourrait me dire pourquoi ma macro ne s'effectue pas ? mon tableau comprend, 300 lignes, une dizaine de liens par ligne,contient jusqu'à 50 caractères.
mes liens sont tous dirigé vers:
T:\@RD\MP\documents techniques MP maison\"nom de ma colonne 1",*ligne 1(colonne1 case2 pour ligne 2 etc...)*\"nom du fichier" *deja présent dans le lien qui ne marche pas actuellement*.
car actuellement et pour je ne sais quelle raison il me les a changés en:
C:\Users\qualite\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\Documents techniques MP maison\"colonne 1 case 1 ligne 1 (colonne1 case2 pour ligne 2 etc...)"\"nom fichier"
du moment que ça marche moi je seraiheureux :)

merci de m'aider :s
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87