Re : autoriser lien hypertexte dans une feuille protégée
J'ai mis ma version d'excel (2000 PC)
Je veux une feuille excel protégée avec certaines de ses cellules dans lesquelles l'utilisateur puisse insérer ou modifier un lien hypertexte.
Toutes mes cellules que je ne veux pas que l'utilisateur modifie, je les ai paramétrées "verrouillées", les autres où je l'autorise à écrire ou insérer / modifier un lien hypertexte, je les ai paramétrées "déverrouillées".
Quand dans mes macro, avant d'en sortir je "reprotège" ma feuille excel, que dois je rajouter pour permettre à l'utilisateur de la feuille excel d'insérer des liens hypertextes à certaines cellules d'une feuille excel protégée
Aujourd'hui ne trouvant pas, je crois que je vais être obligé de faire une macro (qui sera ridicule) pour que l'utilisateur puisse insérer / modifier des liens hypertextes à certaines cellules de la feuille excel. J'aurais préféré qu'il fasse lui même "Cntr k" ou "insertion_lien hypertexte" ...
Mais j'ai l'impression qu'à partir du moment où la feuille est protégée, l'utilisateur ne peut plus rien faire (tout est grisé : format cellule, insérer lien, bordure, couleur, ...) si ce n'est changer la valeur de la cellule.