Arrivée de Frodon59

frodon59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle cédric, officier de pompier professionnel et je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des astuces et aides pour créer des fichiers Excel nécessaire au suivi des effectifs de ma caserne, mes plannings de formation etc......

Je serai ravi de faire votre connaissance.

A bientôt et merci d'avance
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Arrivée de Frodon59

Bonjour

Bienvenue parmi nous sur ce forum où tu pourras côtoyer p'tites couettes aussi appelée tata qui travaille aussi pour les pompiers :cool:
 

frodon59

XLDnaute Nouveau
Re : Arrivée de Frodon59

Merci pour cet accueil

J'ai cru comprendre que tu étais le créateur de ce forum et je t'en félicite déjà.
Comment puis-je faire pour vous proposer un fichier avec les questions que je me pose pour le créer?
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Arrivée de Frodon59

Bonsoir frodon,

Ami du 59 peut-être ?

Pour pouvoir poster une question, il suffit de te rendre dans le Forum Excel, de cliquer sur Nouveau pour créer un fil. Il te reste alors à rédiger ta question en étant le plus précis possible sur ce que as, ce que tu souhaites faire et ce que tu veux obtenir.

Ensuite, pour joindre un fichier, cliquer sur Aller en mode avancé, plus bas, on a Gérer les pièces jointes, sélectionner le fichier avec Parcourir, puis Envoyer

Le fichier ne doit pas dépasser 48.8 ko, d'où l'intérêt de le simplifier puis de le zipper avant envoi

Voilou

@+
 

frodon59

XLDnaute Nouveau
Re : Arrivée de Frodon59

Merci Tibo

OUI ami du 59, à Dunkerque.

Je file de ce pas poser ma question et vous faire torturer vos méninges, fanas d'Excel !!!!!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Arrivée de Frodon59

Merci pour cet accueil

J'ai cru comprendre que tu étais le créateur de ce forum et je t'en félicite déjà.
Comment puis-je faire pour vous proposer un fichier avec les questions que je me pose pour le créer?

Re

Tibo t'a déjà répondu pour ta question.

Sinon c'est David qui est le papa d'XLD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 433
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3