Archive automatique

Z

zeb83

Guest
Bonsoir,

Voila je voudrais automatiser l'archivage d'une base de données par année d'après la date de fin et que l'archivage s'effectue sur une autre feuille à l'aide d'une macro.
Pour cela, il faut que la macro dans un premier temps effectue un tri croissant par rapport a la date de fin et qu'ensuite qu'elle selectionne l'ensemble des dates par années pour l'exporter.
J'espère etre assez explicite.

je vous remercie par avance pour le temps que vous allez consacrez.
 

Pièces jointes

  • archive.zip
    5.5 KB · Affichages: 21
  • archive.zip
    5.5 KB · Affichages: 17
  • archive.zip
    5.5 KB · Affichages: 15
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir zeb83,


   Ci-joint ton fichier adapté pour essayer de répondre à ton problème...


Cordialement.

Didier_mDF
myDearFriend-3.gif
 

Pièces jointes

  • Archivage.zip
    11.8 KB · Affichages: 26
  • Archivage.zip
    11.8 KB · Affichages: 24
  • Archivage.zip
    11.8 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
422

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 297
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57