XL 2016 Appliquez une croix ou reprendre le statut , en allant chercher les infos dans uen autre base selon un code projet.

jamy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je viens demander de l’aide car je bloque totalement pour créer une formule.
Je vous joins un fichier pour exemple.

J’ai dans ma feuille 1:synthèses actif passif des déf. de projets (colonne B).
A droite des colonnes avec plusieurs statuts, car une définition de projet peut avoir plusieurs statuts.

Dans la feuille 2 ZCAC Liste affaire mes définitions de projet colonne A.
Et dans la colonne P le statut contrat. C’est cette base qui me permettrait d’aller chercher selon ma définition de projet de la feuille les statuts appliqués à celui ci.

Ainsi sur la feuille 1 j'aimerais avoir une croix ou le nom du ou des statuts face à la def de projet, ces infos sont récupérés dans la feuille 2.

Je ne vois pas comment faire?!

Le fichier étant énorme j’ai laissé seulement une définition de projet qui a deux statuts différents…à titre d’exemple.
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE Excel 1.xlsx
    995.7 KB · Affichages: 13
Solution
RE

Tu as posté en même temps que moi, tu coup je reposte car le conflit d'accès à fait sauter ma réponse

Mise sous forme de tableaux structurés et suppression des espaces superfétatoires dans les statuts

jamy

XLDnaute Nouveau
Bonjour Merci tout d'abord,

Il y'bien un fichier excel joint n'est ce pas?
Avec deux onglets Synthese actif passif et Zcac Liste affaire.

Eh bien la définition de projet 30DFI2-03, est référencé dans la base Zcac liste affaire avec un statut contrat lancé et anticipé.
J'aimerais flaguer avec une croix par exemple les colonnes lancé et anticipé pour cette définition de projet.

'ai seulement mis celle ci à titre d'exemple mais j'ai des milliers de définition de projets à rechercher dans la base zcac liste affaire.
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE Excel 1.xlsx
    995.7 KB · Affichages: 2

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Tu as posté en même temps que moi, tu coup je reposte car le conflit d'accès à fait sauter ma réponse

Mise sous forme de tableaux structurés et suppression des espaces superfétatoires dans les statuts
 

Pièces jointes

  • Statuts3.xlsb
    670.6 KB · Affichages: 4

Statistiques des forums

Discussions
312 269
Messages
2 086 674
Membres
103 367
dernier inscrit
Boris A.