Aparte

  • Initiateur de la discussion p'tit nouveau
  • Date de début
P

p'tit nouveau

Guest
Bonjour forum,
une question qui sort du cadre...
J'ai un PC portable que je connecte rarement à internet. Mais par les temps qui court, les virus arrive très vite. J'ai telecharger un antivirus en trialversion.Valable 30jours.Il est déja inutilisable car plus de 30jours et quand je le désinstalle et l'installe une nouvelle fois, il ne se lance plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer toutes les traces de son installation de mon pc pour repartir pour 30jours où me dire ou je trouvrais la réponse.
Merci
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut p'tit nouveau,

Deux petites choses:

1) Ok, t'as remarqué ici on parle d'Excel et surtout d'Excel...donc anti-virus on va pas beaucoup t'aider.

2) Comme tu l'a noté toi même ton antivirus est en essai pour 30 jours, passé ce délai tu dois L'ACHETER ! Dans la vie quand tu travailleras, tu aimeras que ton patron te paye à la fin du mois pour le travaille que tu as fait. Là, c'est pareil. Ne compte pas sur ce forum (enfin je l'espère) pour t'aider à trouver cette solution.

Bonne journée quand même.

PS.: Il existe pour ta gouverne des Antivirus GRATUIT chez certains éditeurs comme AVG ou BitDefender. Certes ils sont moins performants que les outils pro mais ils font le strict nécessaire.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 471
Messages
2 088 707
Membres
103 927
dernier inscrit
Mkeal