Alimentations de plusieurs ComboBox par une ListBox

br44

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous le forum ,


Je voudrais alimenter plusieurs ComboBox par une liste qui contient des noms .

Pour se faire j'ai créer un UserForm qui est reprend mon tableau ,mais pour limiter les texteBox j'ai fais des ComboBox pour afficher les résultats .

Mom problèmes et de pouvoir alimenter ces Combo à l' ouverture de mon usf à partir de la liste de noms du départ de manière à obtenir toutes les informations pour chaque noms sélectionnés ?

Je m'explique : les combox doivent contenir les n° de factures et les montants (4 types de facturations différentes) par mois sur une années avant l'enregistrement du paiement . le souci est qu'un combo ne peut dépasser dix colonnes hors la il y en a douze ?

1 ère question: Comment modifier mon programme pour obtenir le résultat voulu ?

Exemple: Nom : Maxou n°facture 1 = 125 pour un montant de 20.06€
n° facture 2= 2 " " de 60.00€
pour le mois Janvier
n° facture1 = 250 "" "" de 750 € pour le mois de Février
n° facture 1 = 364 "" "" de 900 € pour le mois de mars

Résultats désire :Nom : Maxou
combo1 montant1 combo2 Momt2
125 20.06 2 60€
250 750€
364 900€

2 ème question : comment limiter l'affichage au dernier mois facturer et au mois précédant pour les factures non réglées ?

Si le mois de février est régler ne plus l'afficher dans la liste ?


Voilà en quelques lignes mon problème . Je mets ci-joint un fichier qui contient un extrait de mon tableau avec des informations complémentaires ainsi que l'usf et mon programme (Voir VBA) .

Vous remerciant par avance et espérant avoir été claire dans ma demande je vous dis à bientôt sur se fil . Amicalement BR44
 

Pièces jointes

  • ESSAI4.zip
    28.7 KB · Affichages: 58
  • ESSAI4.zip
    28.7 KB · Affichages: 57
  • ESSAI4.zip
    28.7 KB · Affichages: 60

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
729

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 259
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame