Je soutiens Excel Downloads
Connexion
S'inscrire
Effectuez une recherche sur Excel Downloads...
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
FORUMS
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
TÉLÉCHARGEMENTS
POUR LES PROFESSIONNELS
Gestion commerciale
Gestion de projets
Gestion du personnel
Tableaux de bord
Comptabilité
Immobilier
Bourse
POUR LES PARTICULIERS
Budgets et comptes
Plannings et calendriers
UTILITAIRES
LEÇONS ET TUTORIAUX
Fonctions Excel
Vba
RESSOURCES PEDAGOGIQUES
Rechercher une ressource
ACTUALITÉS
TUTOS
EXCEL
FORMULES ET FONCTIONS
VBA
POWER QUERY
POWER PIVOT
POWER BI
AUTRES APPLICATIONS
Recherche de tutos vidéos
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
FORUMS
Questions
Forum Excel
Ajouter une date de fin pour un débit/crédit récurrent via VBA
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="JM27" data-source="post: 20480558" data-attributes="member: 201368"><p>Bonsoir Hervé</p><p>Pour info</p><p>Ton fichier :</p><p>La dernière mensualité ne sera jamais effectuée.</p><p>Si tu fais un récurrents pour la fin de mois (31/01/2021)par exemple : la première mensualité en janvier ne fonctionnera pas.</p><p>Si tu crée un récurrents le 30 du mois : tu auras un jour pour ouvrir le fichier , sinon le mois ne sera pas traité.</p><p>Enfin et c'est plus grave : tu as un récurrent le 15 du mois, si tu ouvres le fichier le 2 du mois suivant , le récurrent s'inscris.( la date de valeur n'est donc pas correcte)</p><p>Enfin je pense cela : a vérifier mes dire , je n'en suis pas sur !</p><p>C'est pas si facile à faire que ce que l'on pense.</p><p>Pour la périodicité , on pourrait s'en passer , mais qui peut le plus , peut le moins.</p><p>Pour Edf je paye sur 10 mensualités et le solde sur le 11 ème mois ( donc un nombre de mensualité (10)</p><p></p><p>Eh oui , de plus elle ne suis pas forcément nos conseils( mais après tout , elle a le droit), c'est pour cela que je postes pas mon fichier adapté.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="JM27, post: 20480558, member: 201368"] Bonsoir Hervé Pour info Ton fichier : La dernière mensualité ne sera jamais effectuée. Si tu fais un récurrents pour la fin de mois (31/01/2021)par exemple : la première mensualité en janvier ne fonctionnera pas. Si tu crée un récurrents le 30 du mois : tu auras un jour pour ouvrir le fichier , sinon le mois ne sera pas traité. Enfin et c'est plus grave : tu as un récurrent le 15 du mois, si tu ouvres le fichier le 2 du mois suivant , le récurrent s'inscris.( la date de valeur n'est donc pas correcte) Enfin je pense cela : a vérifier mes dire , je n'en suis pas sur ! C'est pas si facile à faire que ce que l'on pense. Pour la périodicité , on pourrait s'en passer , mais qui peut le plus , peut le moins. Pour Edf je paye sur 10 mensualités et le solde sur le 11 ème mois ( donc un nombre de mensualité (10) Eh oui , de plus elle ne suis pas forcément nos conseils( mais après tout , elle a le droit), c'est pour cela que je postes pas mon fichier adapté. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
FORUMS
Questions
Forum Excel
Ajouter une date de fin pour un débit/crédit récurrent via VBA
Texte copié dans le presse-papier