Aide Vba pour double chemin de sauvegarde avec conditions

shanoshi

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Le soucis est que j'ai 2 cellules importantes sur lesquels je dois double cliquer pour choisir l'une ou l'autre , j'aimerai dans un premier temps bloquer le double cliquage d'une cellule si la seconde est déjà coloré , et inversement .
Puis le principal , j'aimerai séparer le chemin de sauvegarde en deux suivant la case cochee , l'une enverrai vers un dossier spécial et l'autre dans un second dossier .
Est ce possible ?

J'ai un module beforedoubleclic qui me permet à l'aide d'un double clic de passer une cellule en bleu puis par un second double clic de la remettre vierges .
J'ai un module d'enregistrement en cas de clic sur une image vers un dossier spécial avec une mise au format pdf .

Dans l'attente de vos reponses , merci :)
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Aide Vba pour double chemin de sauvegarde avec conditions

Bonjour shanoshi :) et bienvenue sur XLD,

Je vous invite à consulter la charte de XLD Lien supprimé Il y est indiqué que XLD permet de joindre un fichier associé à la question posée.

Si vous désirez motiver les répondeurs, il est vivement conseiller de joindre un fichier sans donnée
nominative, montrant d'où on part et où on désire arriver. N'hésitez pas y inclure vos essais de macros.

A très bientôt sur XLD...

Pour joindre un fichier:
Quand vous rédigez un nouveau message ou quand vous modifiez un de vos messages, passez en mode avancé et cliquez sur 'Gérer les pièces jointes' ou bien cliquez directement sur l'icone 'Trombone'.
Choisissez vos fichiers (boutons Choisir un fichier), cliquez sur envoyer (bouton envoyer) pour les charger, quand ils sont chargés (les noms des fichiers s'affichent en couleur) refermez la fenêtre (bouton Fermer cette fenêtre) puis cliquez sur 'envoyez...' ou 'enregistrer les changements'.
 

shanoshi

XLDnaute Nouveau
Re : Aide Vba pour double chemin de sauvegarde avec conditions

C'est vrai que cela aurait été plus utile mais les données confidentielles m'obligeaient à créer un classeur de test et je n'y ai pas penser ^^
Pour ce qui est de mon problème , je suis passer par un user form qui renvoit directement sur la feuille qu'il faut pour le chemin de sauvegarde . :)
Merci et à bientot sur XLD :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 765
Membres
103 954
dernier inscrit
SirJah