Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Après un échange constructif avec Brigitte 😉 en MP, je pense que ton souhait est en fait d'obtenir la dernière valeur renseignée de la ligne 2, valeur qui, normalement, correspond à celle du mois actuel ou du mois précédent.
La formule en B13 peut alors être simplifiée ainsi :
Merci Ballmaster, je venais justement ce soir voir si Julie avait répondu à l'interrogation de Tibo... Niet... pourtant je l'ai vue très longtemps connectée ce mercredi (peut être pas devant l'écran, moi ca m'arrive souvent)... J'espère qu'elle va revenir.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.