aide pour un classeur

clarou

XLDnaute Nouveau
bonjour,

J’ai un souci de praticité sur mon classeur et suis novice dans le domaine, pouvez vous de m'éclairer pour me facilité la tache.

Celui-ci correspond a des futurs horaires de vendangeurs, j’ai fais ce classeur selon ma logique, mais il y a certainement mieux que ça.

Ce que je désir c’est dans la 1ere feuille « fiche de présence » au niveau de chaque tableau qui correspond a "1 jour" au niveau de la date donc en l’occurrence dans ma feuille c’est les cellules B6 ; B33 ; B60 ect… jusqu’à la cellule B789, c’est que la date que j’inscris en B6 « par exemple 22/08/11 se suive sur les autres cellules B33 -> 23/08/11 ; B60 -> 24/08/11 automatiquement est –il possible de faire cela. Si oui pouvez-vous me donner la marche à suivre avec surtout de la simplicité car je suis vraiment très novice dans le domaine.

Et je me permets aussi de vous demander presque la même chose pour mes autres feuilles

Ex : feuil (1-5) et ainsi de suite

De mettre sur ma fiche 1 de la feuille (1-5) la date voulu en B4 et que toutes les dates se suivent automatiquement sur chaque fiche de vendangeurs et chaque feuilles. (pour ne pas a le faire manuellement), je n’aie pas encore le jour exact du début des vendanges

Est-il possible de faire cela aussi, Pour moi c’est impossible a faire

Merci infiniment pour votre aide ainsi que vos explications ou vos modifications apportées sur mon classeur
 

Pièces jointes

  • HORAIRES VENDANGE.xlsx
    111.7 KB · Affichages: 52
  • HORAIRES VENDANGE.xlsx
    111.7 KB · Affichages: 55
  • HORAIRES VENDANGE.xlsx
    111.7 KB · Affichages: 59

hellnar

XLDnaute Junior
Re : aide pour un classeur

Bonsoir,
Quel travail pour concevoir ce document ! Dire qu'il y a plus simple est une évidence.
Il ne sera pas non plus facile à remplir car il faut taper des heures et des minutes (donc ne pas oublier les : entre les deux).
Par contre je n'ai pas compris la logique qui ajoute une "journée" lorsque la date de début est supérieure à la date de fin.
On suppose quand même que les vendangeurs ne travaillent pas une journée complète !
Est-ce un moyen pour repérer des erreurs ?
Si c'est le cas, il y a plus simple et moins risqué.

Si besoin est par conséquent on peut retoucher ce programme.

Hellnar
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 013
Membres
104 004
dernier inscrit
mista