XL 2016 Aide pour formule UserForm

milhouse

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je suis pompier dans un centre mixte (professionnel et volontaire). Je suis en train de créer un fichier Excel pour un répertoire téléphonique. Ce répertoire regroupera le personnel du centre de secours mais aussi le personnel de l'ensemble du département et les entreprises qui interviennent chez nous. Je viens de créer les userforms, j'ai commencé à mettre quelques formules avec des tutos mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider à ce sujet s'il vous plait. Le mot de passe pour les VBA est "Bspp76732" Je vous en remercie d'avance.
 

Pièces jointes

  • Annuaire téléphonique Caserne MELLE.xlsm
    106.5 KB · Affichages: 3

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Voir formulaire "nouveau_contact". Je me permets de te dire que tu as commencé par la fin. Pourquoi cacher Excel, alors que l'on sait pertinemment que nous travaillons avec ce logiciel.
Ta protection est éphémère pour les avertis.
J'ai transformé tes colonnes de paramètres en tableaux structurés. Ainsi, dés lors que tu ajoutes un paramètre le code fonctionnera.
Donc à tester "nouveau_contact"
 

Pièces jointes

  • Annuaire téléphonique Caserne MELLE v1.xlsm
    116.2 KB · Affichages: 5

milhouse

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voir formulaire "nouveau_contact". Je me permets de te dire que tu as commencé par la fin. Pourquoi cacher Excel, alors que l'on sait pertinemment que nous travaillons avec ce logiciel.
Ta protection est éphémère pour les avertis.
J'ai transformé tes colonnes de paramètres en tableaux structurés. Ainsi, dés lors que tu ajoutes un paramètre le code fonctionnera.
Donc à tester "nouveau_contact"
Bonjour, je viens de tester nouveau contact. En appyant dessus j'ai le massage d'erreur d'exécution 424 qui apparait.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 338
Membres
103 191
dernier inscrit
camiux