aide pour contruire base!

om93

XLDnaute Junior
bonjour,je me presente om93 , le loisir pour moi est le turf.
je voudrais construire une base de données avec tout les renseignement des concurents (chevaux,jockeys,entraineur,ect ) via un site internet Accueil / Accueil - Paris Turf
et ensuite sur chaques personnes,je voudrais par simple click,qu'il maffiche ses dernieres performances et ses course détailler
ps: pour les course détailler,se sera les arrivées des courses dans une autre base de données via le meme site
bien sur,j'aimerais faire cela en automatisant car en saisie manuelle se demande beaucoup de temps
merci pour toute vos réponse et a ceux qui se pencherons sur ce problème,mais je n'ai pas encore de fichier type
 

om93

XLDnaute Junior
Re : aide pour contruire base!

merci ,c'est genial
voici un fichier que je mettre en route,j'ai un abonnement sur paris turf,et je collecte les infos sur leur sites
mais comment faire pour automatiser tous cela?
 

Pièces jointes

  • PROJET.xls
    19.5 KB · Affichages: 106
  • PROJET.xls
    19.5 KB · Affichages: 110
  • PROJET.xls
    19.5 KB · Affichages: 109

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : aide pour contruire base!

Re,

Je n'ai pas accès à ton compte pour extraire les Stats

Essaye de te créer une requête Web par Données/Données Externes/Nouvelle Requête Web

Avec pour lien :

'=http://www.paris-turf.com/fr/partants_pronostics/le_quinte/ecarts_et_statistiques/(d)/

sans le guillemet

A+
 
Dernière édition:

om93

XLDnaute Junior
Re : aide pour contruire base!

merci mais pour le fichier projet,il me faudrais un créer un formulaire adapter pour chaque champs,pour que quand je rentre les information concerner,il me l'enregistre dans les differente base
comment faire , j'ai besoin de lumiere
pour la requete j'annule,je veut trouver un moyen pour que tous cela se fasse comme le fichier que tu m'a envoyer
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • PROJET.xls
    23 KB · Affichages: 102
  • PROJET.xls
    23 KB · Affichages: 101
  • PROJET.xls
    23 KB · Affichages: 105

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : aide pour contruire base!

Re,

Om93 : ce que tu souhaites est facilement réalisable avec une requête mais tu as un accès réservé (et je pense que personne ne voudra de ton login et de ton password) donc impossible de t'aider, il faut persévérer.... et mettre les mains dans le cambouis

A+
 

om93

XLDnaute Junior
Re : aide pour contruire base!

j'ai commencer une petite saisie manuellement car quand je fais une requete web,dans mon compte il faut que je rentre mon adresse email,mais le problème c'est qu'il ne veut pas m'afficher l'@.
donc pour l'intant je saisie à la main.
es ce un bon début?
et comment faire pour la feuille 1?
merci encore
 

Pièces jointes

  • PROJET.zip
    44.8 KB · Affichages: 108
  • PROJET.zip
    44.8 KB · Affichages: 102
  • PROJET.zip
    44.8 KB · Affichages: 102

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 757
Messages
2 091 775
Membres
105 072
dernier inscrit
Pechon