je suis dans un C.E qui loue 3 appartements.
après avoir pris les réservations et enregistré les cotisations, il me faut envoyer un courrier-réponse reprenant les données regroupées dans l'onglet "base reponse" en faisant la corélation entre l'appartement sélectionné à l'aide de la liste déroulante et la semaine:
par exemple, dans l'onglet "réponse", je sélectionne l'appart "font-romeu" et la semaine "36" à l'aide des listes déroulantes pour remplir automatiquement le reste du courrier: "nom de la personne qui réserve" en h12, "date de début et de fin de réservation" en f18 et h18, "sommes versées" en f30, et "sommes restantes" en i30
je pense qu'il faut utiliser "recherchev" ou "rechercheh" mais je n'y arrive pas
après avoir pris les réservations et enregistré les cotisations, il me faut envoyer un courrier-réponse reprenant les données regroupées dans l'onglet "base reponse" en faisant la corélation entre l'appartement sélectionné à l'aide de la liste déroulante et la semaine:
par exemple, dans l'onglet "réponse", je sélectionne l'appart "font-romeu" et la semaine "36" à l'aide des listes déroulantes pour remplir automatiquement le reste du courrier: "nom de la personne qui réserve" en h12, "date de début et de fin de réservation" en f18 et h18, "sommes versées" en f30, et "sommes restantes" en i30
je pense qu'il faut utiliser "recherchev" ou "rechercheh" mais je n'y arrive pas