affecter une macro événementielle à plusieurs graphiques.

  • Initiateur de la discussion Nicolas
  • Date de début
N

Nicolas

Guest
Bonjour,
j'ai déjà posé cette kestion aujourd'hui sous une autre forme et je voudrais saouler personne mais cela me pose réellement un problème.

Sur le fichier joint, il y a une macro qui affecte une couleur de fond au graphique généré à partir de la série de données sur la gauche.(envoyé par Ti) (j'explique : l'histogramme répertorie le nombre de jours de dépassement d'un seuil quelconque par mois pour un polluant donné et selon le total de nombre de jours de dépassement sur l'année, on est dans une plage de couleur)

Ce que j'aimerais, c'est que pour chaque nouvelle série de données (donc pour chaque nouveau graphique créé), cette macro s'applique.
Hors pour le moment, c'est impossible. Que faut-il changer au code?
De plus, si je souhaite balancer les graphes sur une feuille quelconque et non pas sur la feuille par défaut, que dois-je faire?
 
N

Nicolas

Guest
Je vais me débrouiller autrement.
Si un jour quelqu'un vient lire ces messages k'il sache kelle astuce j'utilise.
apparement faire la macro événementielle sur tous les graphiques demande du code trop évolué pour moi.
Pour ceux ki sont dans le même cas, faites du format conditionnel sur un plage vide (affecter une couleur à la plage selon des critères) puis placez votre graphe sur la plage et rendez le translucide.
On obtient en gros le même résultat.
Il fallait y penser!!
Néanmoins si quelqu'un sait le faire par code je suis preneur.
Merci à ceux ki se sont intéressés à mon problème (merci à Ti)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 264
Membres
103 500
dernier inscrit
Suk Ram