activation automatique requetes

bubu43

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise un fichier excel ou il y a une requete de données sur un autre fichiers de base de donnée. Pour cette requete jutilise une activation automatique, ce qui me permet d'avoir un resultat qui se charge automatiquement à chaque ouverture du fichier. Le probleme c'est que à l'ouverture de mon fichier excel, il me demande a chaque fois si je veux activer de maniere automatique ou non les requetes. J'aimerais savoir si c'est possible pour que cette fenetre ne s'ouvre pas (pour eviter de repondre a la question) et que par defaut l'activation automatique des requetes soit activés????

Merci pour votre reponse
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : activation automatique requetes

Bonjour,

Il est inutile de poster un nouveau sujet tous les 22 minutes, un "up" de ton sujet de 13:49 aurait suffit:mad::mad:


S'il n'y a pas de réponse à ta question saches que les raisons en sont multiples :
  1. tu es sur un forum d'entraide, pas sur donnemoilasolucedansles10mn.com
  2. les intervenants sont des bénévoles
  3. selon la complexité de ta demande peut être y a t il en ce moment un contributeur qui travaille sur ta question et te concocte le fichier de tes rêves mais comme il n'a pas forcément que toi comme priorité ça peut lui prendre du temps
  4. aucun des lecteurs de ta demande n'a compris ton problème parce qu'un zouli dessin (un fichier) est parfois plus parlant qu'un long discours
Merci de ta compréhension

PS : Pour info je me trouve dans la situation 4 (prenant comme prérequis que tout le monde se trouve conjointement dans les situations 1 et 2) : j'ai rien compris à ton pb : un bout de fichier en nous racontant les actions qui n'ont pas les conséquences attendues ?



Samantha
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
547
Réponses
6
Affichages
335

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 991
Membres
103 422
dernier inscrit
victus5