a l'aide je craque

ERIC62153

XLDnaute Nouveau
bonjour je desesper c'est le 3 eme forum que je fais car persone ne me donne de solution
est ce que quelqu'un peut m'aider je debute en vba
mais ca fait plsieur jour que je stagne
voila j'ai creer un programme avec factures ,devis et notes de frais
tous est ok meme le numero qui augmente de1 a chaque fois que l'on se rend sur le document pour passer du fichier renseignement client vers creer facture
la ou je bloque depuis plusieur jour c'est
ajouter un bouton sur la feuille modelle de facture qui creer une copie de la feuille dans un nouveau classeur avec comme nom de classeur =nom sur la facture, comme non d'onglet =facture ensuite que ce classeur s'enregistre et se ferme automatiquement et comme chemin de sauvegarde poste de travaille /disque local c/documents and sittings
meme chose pour les devis et les notes de frais avec meme arguments et chemin de sauvegarde
et ensuite ajouter une fonction au sommaire pour pouvoirs rechercher les archives de factures,devis,note de frais
ca devient tres urgentje doit editer des factures et je n'ai pas terminer le programme meme si on se rapproche


ci joint le fichier protection cellule"patrick" ou "PATRICK"
http://cjoint.com/?ltirFREbqo
 
Dernière modification par un modérateur:

ERIC62153

XLDnaute Nouveau
Re : a l'aide je craque

le fichier ne fonctionne plus chez moi quand je clique sur creer facture ou devis il se bloque sur numero de portable
je ne vois pas se qui bloque ???
idem pour devis
je ne vois aucun nouveau classeur enregistrer avec le documents
peut tu jetter un coup d'oeil merci
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote