A Bientôt

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes les xldiennes et xldiens

La société dans laquelle je travaille va changer de nom et de propriétaire.

Le nouveau proprio va changer le cablage réseau (le projet est pour moi), va changer tous les pc (pour moi et mon équipe) ainsi que les serveurs (ouf ! c'est pas (encore) pour moi)

Je serais donc absent du forum pour quelques semaines voire quelques mois. Je jetterais un oeil de temps en temps mais n'y participerai pas activement, comme j'ai essayé de le faire depuis un bout de temps

Donc grosses :kiss: aux filles et Yeah! aux hommes et à +

Votre tout dévoué
Bertrand alias Mutzik
 

Luki

XLDnaute Accro
Bon courage Mutzik! à bientôt!

(C'est sur que JMPS ne va pas se déraciner de sitôt, tu risque fort de le retrouver à ton retour lol!)

Reviens vite! :)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Mutzic, Jmps, Luki et le gentil forum

Holà Bertrand !!! ne t'en vas pas trop longtemps car j'avais prévu de mettre sur le fil des passages de niveaux un petit programme de musique auquel je comptais bien avoir ton avis...Comme je le réservais pour mon 50ème post...c'est pas très loin, mais quand même...Sinon je pourrai te le soumettre en avant-première si tu me dis la façon de te le transmettre.

Comme tous et toutes, je te dis à très bientôt...Gibson94
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut Bertrand

Et bien bon courage pour ce job, bosses et reviens-nous très vite avec ton avatar fort symapthique au demeurant

@ ++ sur le forum
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Un gros bisou pour t'accompagner et surtout un gros merci pour tout ce que tu nous as donné.


Tu seras avec nous et toi emporte nous avec toi (tu verras on est bruyants et fêtards :) pas moyen de nous oublier!)

Good luck

Celeda
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello à tous,


Bon Bertrand, bon courage pour les semaines à venir, vive l'informatique... Reviens nous vite et en pleine forme avec des serveurs flambants neufs...

Merci pour ton aide sur notre carte...

Bisous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 083
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop