== Un grand jour que ce 15 février ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et toutes,

Certes il s'agit du lendemain de la St Valentin mais en plus, savez-vous que c'est l'anniversaire de Didier mDF (myDearFriend) et de Gérard Dézamis ? et la fête des Claude, donc de coco_lapin ?

Alors joignez-vous à nous pour dire :

BON ANNIVERSAIRE mDF/Didier et Gérard

BONNE FETE les Claude et particulièrement COCO_LAPIN

Bisous à tous les trois.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Alors ça c'éti une nouvelle qu'elle est bonne,

pour une fois que je suis parmi les premiers à leur souhaiter,
un très bon anniversaire à vous deux

et pas de betises, hein toujours avec modération (quoique ...)
:)
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
bonjour a tous,

Alors comme mes petits camarades

Un trés bon anniversaire à mDF/Didier et Gérard

et bien sur une trés bonne fête à tous les claude.

mutzik pas grave

=si('pas de modération' = 'mDF/Didier et Gérard';'privé de XLD' aujourdhui();'a vous retrouver')

Jocelyn
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Un très bon anniversaire à tous les deux (l'histoire ne dit pas si vous avez le même âge).

Bonne fête Coco-Lapin.

Amicalement,

Gaël
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut le forum,

Je me joins à la bande joyeux lurons pour vous souhaiter bon anniversaire et bonne fête.

Â+

Message édité par: andré, à: 15/02/2006 13:29
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,

Eh bien quelle journée...

Didier et Gérard, je vous souhaite un très bon anniversaire. Didier, je ne sais pas si tu auras autant de temps que Gérard pour le fêter, car lui, profite des vacances scolaires... Alors, aujourd'hui, çà m'étonnerait qu'il se prive l'ami Gérard.

Bonne fête à tous les eux, les oeufs, les cocos, enfin à tous les Claude (garçons et filles)...

Bonne journée... Guy
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ça ne m'étonne pas qu'ils soient nés le même jour ces deux là… Je posais la question il y a peu à Dhié, mon marabout officiel:
“Dis Dhié, mon cher ami, j'ai rarement vu ça, deux amis qui fêtent leur anniversaire tandis qu'un troisième coco rongeur à grandes oreilles se paie sa fête.”

“Awete de di'e des counneries et souhaite leu' plutôt un Bon Annive'saiwe et une Bonne Fête.” – répondit le brave homme couleur ébène.

Bon, je m'exécute parce que Dhié a plein de pouvoirs et tu vois pas que ce fou me transforme en prince charmant. Ho le filp…!

Alors

Très Bon Anniversaire Didier et Gérard et Bonne Fête Coco Lapin et tous les Claude

p.s. je profite pour passer un petit coucou à Guy au dessus.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 803
Messages
2 092 255
Membres
105 317
dernier inscrit
Tsi Badza