patrick7676
XLDnaute Occasionnel
Bonjour
tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux et une continuation sur ce site pour aider des débutants comme moi .
J'ai deux feuilles qui s'appellent "Population " et " planning"
je remplis la première feuille " Population" qui contient les noms des agents et leur catégorie . A chaque date , le chiffre 1 correspond à sa disponibilité pour travailler
je rentre bien sur les noms au fur à mesure et je souhaiterai qu'un trie se fasse en fin de les ranger par catégorie " chef d'équipe et équipier puis nom ( de a à Z) ; bien sur en tenant compte de leur disponibilité .
Et en même temps je souhaiterai que sur la feuille "planning " on retrouve le même rangement des noms par rapport à leur catégorie
en attente de vous lire
tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux et une continuation sur ce site pour aider des débutants comme moi .
J'ai deux feuilles qui s'appellent "Population " et " planning"
je remplis la première feuille " Population" qui contient les noms des agents et leur catégorie . A chaque date , le chiffre 1 correspond à sa disponibilité pour travailler
je rentre bien sur les noms au fur à mesure et je souhaiterai qu'un trie se fasse en fin de les ranger par catégorie " chef d'équipe et équipier puis nom ( de a à Z) ; bien sur en tenant compte de leur disponibilité .
Et en même temps je souhaiterai que sur la feuille "planning " on retrouve le même rangement des noms par rapport à leur catégorie
en attente de vous lire