Test de signature

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le forum

J'espère que l'endroit est bien approprié pour ce genre de test...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Robert,

Vi c'est le bon endroit ici... Tu te feras pas gronder, promis ! Hein, David ?

Et bien elle a marché ta signature... On peut en faire des choses ici, et aussi Robert tu connais PostHiT, qui te permettra, entre autres de garder en mémoire des liens et des images que tu affectionnes et que tu souhaites mettre dans les fils ?

Sinon je t'invite à le télécharger...

PostHiT de mDF... mydearfriend... tu dois trouver ca facilement en zone téléchargements ou en cliquant sur les archives du forum et en recherchant PostHiT...

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB

PS : Didier (mDF), combien tu me donnes ?
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut Brigitte, Salut le forum,

C'est marrant que tu me parles de Didier mDF car ce week-end je l'ai pas mal sollicité suite à une galère que j'avais pour le fonctionnement de son Calendrier. J'avais téléchargé PosHit il y a pas mal de temps mais je ne l'ai pratiquement jamais utilisé. Puisque tu me dis que c'est aussi Didier qui l'a fait je vais m'y remettre.

Sinon pour la pub de Didier, mois c'est gratos que je la fait car son Calendrier est GÉNIALISSIME !!!
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,

Bonjour Robert, bisous Brigitte - Je teste également - Merci de votre compréhension -



Au 1er examen j'avais une croix - Après avoir relancé le forum, cela fonctionne. Je reviendrai donc plus tard vérifier. Scuzi.
Encore un coup.



Message édité par: Eric C, à: 02/03/2005 09:35
 

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 697
Membres
103 644
dernier inscrit
bsalah