Word PubliPostage Excel Word

Piment

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Une fois encore je me retourne vers vous afin de trouver une solution à mon problème.
J'ai un souci lors de la génération du QRCode avec publipostage Word.
J'ai un tableau Excel dans lequel se trouve mes données sur plusieurs lignes.
Lors du publipostage avec génération d'un QRCode, ce dernier ne prend pas en compte les sauts de lignes.
Lors de la lecture du QRCode, toutes les données sont à la suite les unes des autres.
Les données ne sont plus les unes sous les autres, comme dans la cellule du tableau.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci à vous.
 

Pièces jointes

  • Etiquettes100x50 QRC Bureau.docx
    30.4 KB · Affichages: 2
  • ListPubliPBureau.xlsm
    33.3 KB · Affichages: 2
Solution
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, le problème que j'ai soulevé dans cette discussion, n'est pas lié à un souci de publipostage Word/Excel.
Après moult tests, il s'avère que cela dépend de l'application du téléphone, ou de l'application téléchargée pour lire le QRCode. En effet, sur certains GSM, aucun problème, sur d'autres, pas de prise en compte des sauts de lignes.
Je clôture donc cette discussion
Merci à tous et bonne journée.

Piment

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum, Bonjour kiki29,
Merci d'avoir répondu à mon post.
J'ai consulté le lien fourni, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre de résoudre mon problème.
Je précise que le publipostage que je cherche à réaliser concerne des étiquettes.
Merci à vous.
 

Piment

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, le problème que j'ai soulevé dans cette discussion, n'est pas lié à un souci de publipostage Word/Excel.
Après moult tests, il s'avère que cela dépend de l'application du téléphone, ou de l'application téléchargée pour lire le QRCode. En effet, sur certains GSM, aucun problème, sur d'autres, pas de prise en compte des sauts de lignes.
Je clôture donc cette discussion
Merci à tous et bonne journée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95