Pronos UEFA Euro 2024

VoizSylvain

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'espèrais bien que tu avais à nouveau fait parler ton talent pour un nouveau excel de prono, et t'en remercie, mais tu dis que tu envoies le lien de téléchargerment en MP? (car je ne vois pas le excel, dernière version, ici)
 

VoizSylvain

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci ! J'espèrais bien que tu aurais à nouveau mis à jour ton fichier excel pour ces pronos et je t'en remercie. Cependant tu dis que tu envoies la dernière version en MP, du coup, je voulais savoir si tu pouvais me l'envoyer également. Merci d'avance
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour et merci ! J'espèrais bien que tu aurais à nouveau mis à jour ton fichier excel pour ces pronos et je t'en remercie. Cependant tu dis que tu envoies la dernière version en MP, du coup, je voulais savoir si tu pouvais me l'envoyer également. Merci d'avance
Bonsoir,
Patience, elle arrive dès que le modo aura fait son œuvre (elle a été téléchargée dimanche à 12:05) !
Si cela devait être trop long, je l'enverrai en MP.
Cordialement,
 

VoizSylvain

XLDnaute Nouveau
OK, merci beaucoup Gégé. En attendant, est-ce normal que je ne vois pas vraiment de lien pour les versions précédentes , ou c'est moi qui ne vois pas bien ou ne sais pas chercher? (je me prépare pour la prochaine version).
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
OK, merci beaucoup Gégé. En attendant, est-ce normal que je ne vois pas vraiment de lien pour les versions précédentes , ou c'est moi qui ne vois pas bien ou ne sais pas chercher? (je me prépare pour la prochaine version).
Bonjour,
Normalement, la MAJ devrait être signalée par un message ici et sera la version téléchargeable par le lien figurant dans l'onglet "Mises à jour" de ce fil.
Cordialement,
 

Statistiques des forums

Discussions
312 633
Messages
2 090 349
Membres
104 508
dernier inscrit
Tuxmaster