Project Tracker

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
En ce qui a trait à l'importation des données (format excel), avez-vous un fichier typique à proposer?

Bon travail en passant!
Bonjour,
l'import de données n'est possible que depuis une version antérieure du fichier, afin de pouvoir les retrouver lors d'une mise à jour.
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle entrée de mise à jour:

V7.0 - MAJ / Modification du Gantt

Modification du diagramme de Gantt :
  • PID
  • Ajout de la date de début réelle ;
  • Modification de la durée des tâches : choix entre un nombre de jours de travail ou un nombre de jours calendaire ;
  • Choix du type d'affichage (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) à l'aide d'un menu déroulant situé dans la barre de menu ;
  • Case à cocher pour afficher / masquer les jours "off" (week-end), située dans la barre de menu ;
  • Optimisation du temps d'affichage.
Nota ...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle entrée de mise à jour:

V7.0 - MAJ / Modification du Gantt

Modification du diagramme de Gantt :
  • PID
  • Ajout de la date de début réelle ;
  • Modification de la durée des tâches : choix entre un nombre de jours de travail ou un nombre de jours calendaire ;
  • Choix du type d'affichage (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) à l'aide d'un menu déroulant situé dans la barre de menu ;
  • Case à cocher pour afficher / masquer les jours "off" (week-end), située dans la barre de menu ;
  • Optimisation du temps d'affichage.
Nota ...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle entrée de mise à jour:

V7.0 - MAJ / Modification du Gantt

Modification du diagramme de Gantt :

  • PID
  • Ajout de la date de début réelle ;
  • Modification de la durée des tâches : choix entre un nombre de jours de travail ou un nombre de jours calendaire ;
  • Choix du type d'affichage (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel) à l'aide d'un menu déroulant situé dans la barre de menu ;
  • Case à cocher pour afficher / masquer les jours "off" (week-end), située dans la barre de menu ;
  • Optimisation du temps d'affichage.
Nota ...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

arnoldbrice19

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'encourage tout d'abord toute l'expérience que tu mets à produire cet outil de gestion , puisqu'il est indéniablement très efficace et très utile.
J'espère que cette nouvelle année t'apporte/t'apportera plus d'idées et d'imagination pour produire davantage !!!

J'ai pris connaissance de la nouvelle version du programme V7.0a - MAJ, notamment...
Mais je n'arrive pas à saisie une dépense.
J'ai pourtant déjà intégrer le "Budget/Activité" sans difficulté en cliquant tout simplement deux fois dans la case.
ça ne fonctionne pas pour "Budget/Tâche" et "Dépense". Le premier renvoie toujours à celui de l'activité et demande à modifier, et e second renvoie à la sécurité de la case. Puisqu'il n'y a pas un bouton prévu pour saisir ou entrer les montants de ces deux derniers.

Merci de m'apporter ton aide dessus si ce n'est une mauvaise manipulation de ma part, mais de corriger si c'est une erreur dans la programmation.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (3).png
    Capture d’écran (3).png
    155.3 KB · Affichages: 23
  • Capture d’écran (5).png
    Capture d’écran (5).png
    157.1 KB · Affichages: 23
  • Capture d’écran (4).png
    Capture d’écran (4).png
    148.6 KB · Affichages: 23

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'encourage tout d'abord toute l'expérience que tu mets à produire cet outil de gestion , puisqu'il est indéniablement très efficace et très utile.
J'espère que cette nouvelle année t'apporte/t'apportera plus d'idées et d'imagination pour produire davantage !!!

J'ai pris connaissance de la nouvelle version du programme V7.0a - MAJ, notamment...
Mais je n'arrive pas à saisie une dépense.
J'ai pourtant déjà intégrer le "Budget/Activité" sans difficulté en cliquant tout simplement deux fois dans la case.
ça ne fonctionne pas pour "Budget/Tâche" et "Dépense". Le premier renvoie toujours à celui de l'activité et demande à modifier, et e second renvoie à la sécurité de la case. Puisqu'il n'y a pas un bouton prévu pour saisir ou entrer les montants de ces deux derniers.

Merci de m'apporter ton aide dessus si ce n'est une mauvaise manipulation de ma part, mais de corriger si c'est une erreur dans la programmation.
Je regarde ça
 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 266
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33