matteo0701
XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai crée un répertoire avec un formulaire Ajout Contact qui remplie la feuille Liste
J'ai crée un bouton "Rechercher" qui ouvre une fenetre de recherche qui laissera le choix de fair eune recherche par nom, commune ou activité.
C'est là que mes compétences VBA s'arrete.
- Je vousdrais qu'en ouvrant la fenetre recherche le curseur soit dans la case "Par nom"
- Je voudrais ensuite que le resultat de la recherche s'affiche dans la case blanche à coté en laissant apparaitre seulement le Nom, la commune et l'entreprise. (en qq sorte un apercu du contact)
- Ensuite une fois la bonne ligne selectrionnée, cliqué sur "Voir la fiche" qui renvoie vers la feuille "Fiche contact" pour voir l'ensemble des données du contact
Voici en PJ ma production
Merci par avance
J'ai crée un répertoire avec un formulaire Ajout Contact qui remplie la feuille Liste
J'ai crée un bouton "Rechercher" qui ouvre une fenetre de recherche qui laissera le choix de fair eune recherche par nom, commune ou activité.
C'est là que mes compétences VBA s'arrete.
- Je vousdrais qu'en ouvrant la fenetre recherche le curseur soit dans la case "Par nom"
- Je voudrais ensuite que le resultat de la recherche s'affiche dans la case blanche à coté en laissant apparaitre seulement le Nom, la commune et l'entreprise. (en qq sorte un apercu du contact)
- Ensuite une fois la bonne ligne selectrionnée, cliqué sur "Voir la fiche" qui renvoie vers la feuille "Fiche contact" pour voir l'ensemble des données du contact
Voici en PJ ma production
Merci par avance