bonjour le forum.
Mon souci:
via un combobox ( dans USF ), je renseigne ou rapelle une liste de dates. Cette liste générique de dates sert ensuite pour une base de donnée. Dans cette liste, il faut inclure le choix suivant: "la date n'est pas disponible", exprimé par un symbole ( par exemple "date?" ) et donc inclure un élément de texte dans la liste. Lors d'opération de mise à jour ( date dépassée par ex ), Cette liste est triée à chaque fois que l'on rajoute ou retire une date.Le problème: l'élément de texte perturbe le tri et certaines dates prennent des formats de texte. Le tout est mal géré
Quelqu'un à t'il une solution ?
merci
Mon souci:
via un combobox ( dans USF ), je renseigne ou rapelle une liste de dates. Cette liste générique de dates sert ensuite pour une base de donnée. Dans cette liste, il faut inclure le choix suivant: "la date n'est pas disponible", exprimé par un symbole ( par exemple "date?" ) et donc inclure un élément de texte dans la liste. Lors d'opération de mise à jour ( date dépassée par ex ), Cette liste est triée à chaque fois que l'on rajoute ou retire une date.Le problème: l'élément de texte perturbe le tri et certaines dates prennent des formats de texte. Le tout est mal géré
Quelqu'un à t'il une solution ?
merci