Bonjour,
En cherchant pour le boulot un logiciel de gestion des congés, j'ai récupéré ce fichier Excel (bien des choses à son auteur) ; il me convient à 80% si ce n'est:
* je devrai traiter tous les types de congés (ancien, congés RTT) avec des 1/2 journées et non pas créer un congés spécifique pour les 1/2 journées
* mon personnel travaille également le samedi (et bientot le dimanche)
Pourriez vous m'aider à modifier le fichier en conséquence?
Merci
En cherchant pour le boulot un logiciel de gestion des congés, j'ai récupéré ce fichier Excel (bien des choses à son auteur) ; il me convient à 80% si ce n'est:
* je devrai traiter tous les types de congés (ancien, congés RTT) avec des 1/2 journées et non pas créer un congés spécifique pour les 1/2 journées
* mon personnel travaille également le samedi (et bientot le dimanche)
Pourriez vous m'aider à modifier le fichier en conséquence?
Merci