Outlook express

Gismonde

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je suis nouvellement inscrite donc je ne sais pas trop si je suis là où il faut.

Voilà, je recontre quelques problèmes avec la barre d'outils de ma messagerie Outlook express. Il y a à l'extrème droite de la barre d'outils une icone "insérer une image" qui fonctionnait très bien jusque là. Je pouvais aller dans "mes images" et placer sur mon courriel les images souhaitées. Or, depuis quelques jours lorsque je clique sur cette icone, c'est une page vierge qui s'ouvre avec le logo de Internet explorer. Je ne peux donc plus rien faire.

Est-ce que l'on pourrait m'aider à résoudre se problème où me diriger plus utilement dans mes recherches ?

Merci par avance et bonne soirée.

Gismonde
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Outlook express

Bonjour Gismonde,
est-ce que tu as essayé de cliquer sur joindre pour voir ce qui se passe?
l'icone dont tu parles il est dans la barre d'outil mise en forme?
Tu peux toujours essayer de desactiver la barre d'outil et de la réactiver a près avoir fermé outlook express
souvent cela suffit à remettre de l'ordre
a+
bonnes fêtes
Papou
[/B]
 

Gismonde

XLDnaute Nouveau
Re : Outlook express

Bonjour Papou,

Merci de m'avoir répondu.

En effet j'ai cliqué sur "joindre" et là pas de problème le fichier correspondant s'affiche, mais si je clique ce sera alors une pièce jointe et non pas l'icone choisie qui apparaîtra dans le message.

Je ne comprends pas très bien la manipulation que je dois effectuer. En effet j'ai désactivé la barre d'outil et je l'ai ensuite réactivée sans succès (la fenêtre de messagerie outlook reste toutefois ouverte) sans cela je ne sais pas où me diriger (je suis relativement débutante).

Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
Gismonde.:eek:
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Outlook express

Bonjour Gismonde,
Oui c'est vrai que comme je t'ai expliqué c'est une pièce jointe que tu auras, mais si tu fais l'essai tu auras bien la photo sur ta feuille, comme quand tu faisais ta manip avant.
Moi quand je clique sur ajouter une image, j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre avec le choix possible des images, mais je pense que cela revient exactement au même.
Fais-l'essai pour voir. (mais les photos tu les visualisent uniquement sur ton mail des que tu as envoyé le mail)
Par contre maintenant pour retrouver tes barres d'outils outlook-express, il me semble que c'est OE-tweak (vérifier l'orthographe) qui sait faire pas mal de chose et notamment de restaurer les barres d'outils et options outlook-express.
ce logiciel et un logiciel gratuit tu peux le télécharger.
Bonne journée et bonne semaine
Papou
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Outlook express

Re Gismonde,
Tu n'es pas venu de puis hier mais moi j'ai trouvé ton bonheur
voilà le lien et là tu auras la solution à ton problème, tu as des dll de manquantes ou polluées
bonne journée
Papou

Réparer Outlook Express
 

Gismonde

XLDnaute Nouveau
Re : Outlook express

Bonsoir Papou,

Merci baucoup de vous investir afin de m'aider.

Je suis allée voir les sites préconisez et je dois dire que je suis impressionnée par tant de technique. Je ne me sens toutefois pas capable de suivre les procédures indiquées. Je vais donc voir par ailleurs.

Je vous remercie encore beaucoup et je vous souhaite une excellente année 2009.
Cordialement.
Gismonde
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Outlook express

Bonjour Gismonde,
c'est pas compliqué, tu cliques sur le lien "réparer outlook express" que tu as dans mon denier ou avant dernier post, et là tu téléchages le logiciel de réparation, ensuite tu cliques sur réparer ou réinstaller outlook, et tu ne perdra rien, aucun de tes mails dans tes dossiers, ni adresse enfin rien quoi.
et tu n'as rien a faire sauf cliquer terminer qaudn c'est fini, ou est la difficulté?
enfin si tu préfères chercher ailleurs pas de problèmes
a+
Papou
 

Statistiques des forums

Discussions
312 398
Messages
2 088 066
Membres
103 711
dernier inscrit
amin Saadaoui