Outlook Exporter compte Gmail vers excel est impossible

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,


j'utilise outlook 2010 qui me gère 5 comptes hotmail et gmail du moment ou j'essaie d'exporter mes donner vers excel je vois sur la liste que mes comptes hotmail et oulook
je ne comprends pas pourquoi mes compte Gmail ne figurent pas sur la liste pour que je puisse exporter les donners

merci d'avance
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : Outlook Exporter compte Gmail vers excel est impossible

Bonsoir ultra_v,

Comment t'y prends-tu pour exporter tes comptes ? Et que veux-tu exporter ?

A te relire

Martial

Merci de m'avoir répondu , celà fait plus d'1 mois que je cherche une solution sachant que j'ai essayé pas mal de logiciel mais en vin

j'utilise outlook 2010 , je voulais exporter ma boite de réception compte X@gmail.com ( Emails , message , ...) sur excel pour çelà je clique sur ouvrir puis exporter je choisi exporter mes donners vers un logiciel , puis sur la liste je choisi excel mais sur la liste de compte je vois que mes comptes Hotmail et outlook je ne vois pas mes comptes Gmail ! je ne comprends pas pourquoi merci d'avance
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Outlook Exporter compte Gmail vers excel est impossible

Bonjour ultra_v,

J'ai l'impression que les données des comptes gmail ne sont pas facile à travailler, aussi bien pour l'export comme tu veux faire que pour l'envoi de mail depuis Excel etc....
Je cherche mais ne trouve pas, pour le moment.

A+
 

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Re : Outlook Exporter compte Gmail vers excel est impossible

bonsoir yaloo ,

je ne veux pas envoyer de mail depuis excel ! mais seulement exporter ma boite de réception de mon compte Gmail sur excel y a t-il une solution ? merci
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Outlook Exporter compte Gmail vers excel est impossible

Re,

J'ai bien compris que tu ne voulais pas envoyer de mail Gmail via Excel, je disais juste que tout ce qui touche à Gmail est particulier et que l'on ne peut pas faire tout ce que l'on peut faire avec d'autres acteurs dans ce domaine.

A+

Martial
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 082
Membres
104 023
dernier inscrit
zerarka mohamed