Microsoft 365 outils de planification excel

Atlas85200

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum,

Je suis conscient que c'est un GROS GROS taff que je demande mais ayant des bases en excel je ne m'en sors pas.

Je souhaiterais construire un outil de "TO DO LIST" par semaine sur excel à partir d'un premier onglet recap des actions à mener,

J'ai beau me triturer la tête je n'arrive à rien, c'est pour ca que je fais appel à vous,

Je vous mets un fichier test en PJ,

Merci par avance,
 

Pièces jointes

  • ESSAI PLANNING.xlsm
    20.1 KB · Affichages: 33

dysorthographie

XLDnaute Accro
Bonjour,
Si j'ai bien compris,il nous appartient de télécharger ton fichier, d'analyser le code présent dans le(s) macro,et de te fournir en fichier qui fonctionne selon le descriptif de la demande ?

En fait tu ne sais pas expliquer ce que tu attends de nous ?

Pourrais tu être moins avare et nous exposer les tenants et les aboutissants. Bref une explication plus substantielle !
 

Atlas85200

XLDnaute Nouveau
Si SI je sais l'expliquer c'est un report de données dans des onglets selon des conditions et avec MAJ auto,

mais je pensais que expliquer le détail que je voulais sur le forum ferait fouillis et je préférais mettre un tableur,

Si je viens sur le forum c'est que je me suis trituré dans tous les sens et que je n'ai pas trouvé de solutions,

Sinon en temps ordinaire, je fouille sur le forum et je trouve c'est tellement riche mais là je séche complet
 

Discussions similaires