Office Live Add-in

subarusan12

XLDnaute Junior
Bonjour à Tous,

J'aimerais savoir si il est possible, sans complètement la désinstaller, de virer cette barre outils.

En effet, et contrairement aux autres barres outils, si je décoche celle-ci pour la faire disparaitre, et que je ferme ensuite mon classeur, lors de la prochaine ouverture, peu importe le classeur que j'ouvre, elle revient systématiquement...:confused:

Comment faire?
 

subarusan12

XLDnaute Junior
Re : Office Live Add-in

Merci pour ta réponse ultra rapide.

Cette barre est arrivée avec les Maj. de Microsoft Update.
Je peux sans problème la désinstaller via la désinstallation de programme.
Ça ne semble pas être une barre outils comme les autres...
Je n'arrive pas à la cacher en permanence, elle revient même si j’ouvre Word !
(Elle n’apparait pas dans les macros)

Je crois que la seule solution c’est la désinstallation pur et simple, et de cacher cette Maj. Sur Microsoft Update… et de la réinstaller si besoin…..

Quelqu’un aurait-il éventuellement une autre idée ?
 

subarusan12

XLDnaute Junior
Re : Office Live Add-in

Me revoilà!

Problème si on veut, résolu.....
Je site pour les éventuels intéressés...


"Re:Supprimer la barre d'outil Microsoft Office Live

Bonjour Sergio et bienvenue à la communauté française pour Microsoft Office Live Workspace. :)

Pour l'instant, la meilleure façon de supprimer la barre est simplement de désinstaller le add-in que vous avez mentionné. Ce n'est pas compliquer pour le désinstaller ou de l'installer de nouveau. Je sais que des autres utilisateurs ont déjà demandé pour une fonction pour cacher la barre, mais ce n'est pas encore possible de le faire pour plus qu'une session, comme vous avez déjà vu.

Si vous avez des autres questions, n'hésitez pas de nous dire. :)

Bien à vous!

Julie M.
Modératrice officielle pour Microsoft Office Live - en français
"

On ne peut donc pas pour le moment cacher définitivement cette barre. Probablement par la suite...

Encore Merci et
@Bientôt
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 795
Messages
2 092 202
Membres
105 271
dernier inscrit
odevnet