Mise a jour d'un fonction macro

fets95

XLDnaute Junior
Bonjour j'ai une fonction de type rechercheV me donnant plusieur résultat en fonction de ma recherche.

Mais si je rajoute un résultat celui ci ne s'insere pas directement dans mon tableau récapitulatif je dois réécrire le numéro de cette recherche pour qu'il mette a jour le srésultat trouvé.
Je voulais savoir si il y avait une fonction permettant qu'une mise ajour soit faite en permanance par exemple a chaque modification sur le tableau ?
sinon il y a toujours la possibilité bouton avec le lancement de la fonction si je ne m'abuse :)

Merci
 

fets95

XLDnaute Junior
Re : Mise a jour d'un fonction macro

Bonjour,
Il suffit je pense de rendre dynamique ta table de référence avec un contrôle d'erreur si une valeur est supprimée.
Sans fichier, difficile de t'en dire plus.
A+
kjin

Oui désolé oublié de le mettre le voici
 

Pièces jointes

  • Fets95_Classeur1.xls
    30 KB · Affichages: 63
  • Fets95_Classeur1.xls
    30 KB · Affichages: 63
  • Fets95_Classeur1.xls
    30 KB · Affichages: 68

fets95

XLDnaute Junior
Re : Mise a jour d'un fonction macro

J'ai chercher sur le net ou sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait, ce qui s'en rapprochait le plus etait une ligne de code relancant la macro tout les 1heure par exemple, mais en l'incorporant dans ma fonction la mise a jour ne se fait pas.

J'ai lu sur un forum qu'il etait possible de le faire en appuyant sur une touche, par exemple la touche entré activerai la recherche de mon fichier. pourriez vous éclairé ma lanterne :D
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
M
Réponses
9
Affichages
531
Maikales
M
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 946
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72