Menu déroulant évolutif

  • Initiateur de la discussion Bud
  • Date de début
B

Bud

Guest
Bonjour,

Dans le feuille février et notamment dans les cellules de la colonne D, vous trouverez un menu déroulant qui propose plusieurs critères puis sous-critères dont seule le choix final s'inscrira dans la cellule.

A partir de là, j'aimerais que le même profil de menu déroulant s'incrive dans la case de droite (donc en E) en tenant compte des choix 1 à 3 que vous trouverez dans le tableau dans la feuille LISTE (1 à 3 solutions sont alolrs envisageables). Attention, le menu déroulant doit pouvoir lui aussi pouvoir proposer plusieurs types de solutions comme en colonne D.

Autre question :

Est-il possible de créer ce profil de menu déroulant en associant les thèmes puis les sous thèmes c'est à dire :
Au lieu de ne n'avoir que 'le verbe avoir' qui s'inscrive dans la cellule, j'aurais : 'FRANCAIS Conjugaison Le verbe avoir' dans la même cellule

MERCI car je coince vraiment

En espérant avoir été assez clair. Bonne continuation à tous [file name=essai_20050304091930.zip size=20756]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20050304091930.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essai_20050304091930.zip
    20.3 KB · Affichages: 70

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
708

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 697
Membres
103 644
dernier inscrit
bsalah