Avez vous vu...? marquer comme résolu

Gégé-45550

XLDnaute Accro
je n'ai pas les pavés flèches ni autres désolé c est drôle non ? ah ok que des intello ici pardon
Bonjour,
Il est vrai que dans ce fil, le bandeau droit n'apparait pas.
Ne serait-ce pas à cause du thème (Avez-vous vu ?) qui n'est pas dans la liste des thèmes proposées ?
TooFatBoy : l'avis d'un modo ne serait-il pas le bienvenu ?
pierre dupont : un peu d'humour n'a jamais tué personne ... même pas les grincheux ! Allez, souriez ! ;)
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour le fil , le forum

l'avis d'un modo ne serait-il pas le bienvenu ?
Ma foi, les explications du post 2 étaient claires et je n'ai pas jugé bon d'intervenir.
Pour les cases à cocher, elles n'apparaissent que sur les forums "Excel" et "Autres applications". Elles ne sont utilisables que par l'auteur de la discussion ou par un modérateur, et bien sûr, il n'y en a pas sur le premier post qui est la question posée et ne peut donc pas en être la solution.
J'en rectifie parfois quand je passe sur une discussion, surtout pour des nouveaux membres qui ne savent pas les utiliser et qui ont nommément cité la solution retenue, ou sur des membres ayant noté en solution leur propre post avec un message type "merci, ça marche".

Bonne fin de journée.
Bien cordialement, @+
 

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le fil , le forum


Ma foi, les explications du post 2 étaient claires et je n'ai pas jugé bon d'intervenir.
Pour les cases à cocher, elles n'apparaissent que sur les forums "Excel" et "Autres applications". Elles ne sont utilisables que par l'auteur de la discussion ou par un modérateur, et bien sûr, il n'y en a pas sur le premier post qui est la question posée et ne peut donc pas en être la solution.
J'en rectifie parfois quand je passe sur une discussion, surtout pour des nouveaux membres qui ne savent pas les utiliser et qui ont nommément cité la solution retenue, ou sur des membres ayant noté en solution leur propre post avec un message type "merci, ça marche".

Bonne fin de journée.
Bien cordialement, @+
merci à vous alors voilà je ne peux pas clore ce sujet
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
merci à vous alors voilà je ne peux pas clore ce sujet
Si vous parlez de cette discussion du forum "utilisation", les membres ne peuvent pas y indiquer un sujet résolu par la coche solution, mais ils peuvent utiliser l'ancienne méthode en modifiant le titre en intégrant "Résolu" au début du titre actuel. De toute façon, que ce soit par la coche ou par le titre, les discussions ne sont jamais fermées (sauf par un modérateur si il l'estime nécessaire) et tous les membres peuvent y répondre.
Si vous ne voulez plus recevoir d'avis de réponse pour cette discussion, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "ne plus suivre" en haut à droite du premier post.
Si quelqu'un vous insupporte, vous pouvez aussi l'ignorer en allant sur son avatar dans l'un de ses messages et en cliquant sur le bouton "Ignorer", et vous ne verrez plus ni ses messages ni ses discussions avec l'inconvénient que vous ne verrez plus ses réponses et solutions à vos questions si il en donne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement, @+
 

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
Si vous parlez de cette discussion du forum "utilisation", les membres ne peuvent pas y indiquer un sujet résolu par la coche solution, mais ils peuvent utiliser l'ancienne méthode en modifiant le titre en intégrant "Résolu" au début du titre actuel. De toute façon, que ce soit par la coche ou par le titre, les discussions ne sont jamais fermées (sauf par un modérateur si il l'estime nécessaire) et tous les membres peuvent y répondre.
Si vous ne voulez plus recevoir d'avis de réponse pour cette discussion, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "ne plus suivre" en haut à droite du premier post.
Si quelqu'un vous insupporte, vous pouvez aussi l'ignorer en allant sur son avatar dans l'un de ses messages et en cliquant sur le bouton "Ignorer", et vous ne verrez plus ni ses messages ni ses discussions avec l'inconvénient que vous ne verrez plus ses réponses et solutions à vos questions si il en donne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement, @+
super merci à vous à vous aussi bonne fin de journée coucou de Lorraine
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Si vous parlez de cette discussion du forum "utilisation", les membres ne peuvent pas y indiquer un sujet résolu par la coche solution
Oui, c'est bien ce qu'on disait plus haut. Mais merci pour la confirmation, ainsi on est sûrs à 100 %. 👍


mais ils peuvent utiliser l'ancienne méthode en modifiant le titre en intégrant "Résolu" au début du titre actuel. De toute façon, que ce soit par la coche ou par le titre, les discussions ne sont jamais fermées (sauf par un modérateur si il l'estime nécessaire) et tous les membres peuvent y répondre.
Si vous ne voulez plus recevoir d'avis de réponse pour cette discussion, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "ne plus suivre" en haut à droite du premier post.
Si quelqu'un vous insupporte, vous pouvez aussi l'ignorer en allant sur son avatar dans l'un de ses messages et en cliquant sur le bouton "Ignorer", et vous ne verrez plus ni ses messages ni ses discussions avec l'inconvénient que vous ne verrez plus ses réponses et solutions à vos questions si il en donne.
Pas de souci, l'ami Gégé et moi on connait déjà tout ça par coeur. ;)


Mais tu vois que le tuto que je demandais sur la façon de clore une question n'était pas inutile. ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 402
Membres
103 200
dernier inscrit
pascalgip