Avez vous vu...? marquer comme résolu

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pour marquer un fil de discussion, que l'on a ouvert, comme étant résolu, il faut cliquer sur la coche dans un cercle (normalement situé sur la droite) du message que l'on considère comme étant le "meilleur" par rapport à la résolution de la question posée.

Pour clore son fil de discussion, cliquer sur la coche de la meilleure réponse :
Clore-son-fil-1.png


Après avoir cliqué sur la coche, ça donne ça :
Clore-son-fil-2.png



Remarque : après avoir clos le fil de discussion on peut en plus, si on le désire, le signaler clairement en éditant son titre pour écrire [Résolu] au début du titre.
 
Dernière édition:

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Pourtant tu as bien réussi à cocher la réponse de Djidji pour clore ton fil de discussion. 🤔

Du coup, ce n'est peut-être pas une coche dans un cercle... J'avoue que je ne sais plus trop... 😔
Bonjour pierre dupont,
Salut l'ami TooFatBoy,
si si, c'est bien une coche blanche dans un cercle vert et Pierre Dupont a su le faire avec @djidji59430
Capture d’écran 2023-03-01 123129.jpg

Après, pour voir cette coche, comme l'a dit @TooFatBoy, il faut être l'auteur du post.
Cordialement,
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Pourtant tu as bien réussi à cocher la réponse de Djidji pour clore ton fil de discussion. 🤔
Non, ce n'est pas moi. D'autant, que comme dit, on ne peut fermer que les fils qu'on a ouverts.
Je crois que c'est toi qui a fermé ton sujet en désignant la réponse de Djidji comme étant la meilleure.
A moins que ce soit un modo qui l'ait fait.


je peux avoir le sujet drole drole
Et en français, ça donne quoi ça ???
 

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 281
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45