machinbidul
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je souhaiterai sous Excel créer un classeur avec plusieurs feuilles, ayant une feuille "principale" concernant un programme de sortie pour l’année, avec la date, le libellé de la sortie et quelques informations complémentaire.
J’aimerai que, en cliquant sur le libellé, je soi dirigé vers la feuille de la sortie pour pouvoir saisir le nom des intéressés. Le top serait d'avoir un indicateur sur la feuille de programme qui indiquera le taux de remplissage.
En résumé, un classeur Excel avec une feuille "principale" ou je m'informe sur le programme de l'année, et dans ce même classeur, une multitude de feuilles qui détaille la sortie avec le lieu, les inscrits...
Pouvez-vous me venir en aide ?
D’avance merci.
Je souhaiterai sous Excel créer un classeur avec plusieurs feuilles, ayant une feuille "principale" concernant un programme de sortie pour l’année, avec la date, le libellé de la sortie et quelques informations complémentaire.
J’aimerai que, en cliquant sur le libellé, je soi dirigé vers la feuille de la sortie pour pouvoir saisir le nom des intéressés. Le top serait d'avoir un indicateur sur la feuille de programme qui indiquera le taux de remplissage.
En résumé, un classeur Excel avec une feuille "principale" ou je m'informe sur le programme de l'année, et dans ce même classeur, une multitude de feuilles qui détaille la sortie avec le lieu, les inscrits...
Pouvez-vous me venir en aide ?
D’avance merci.