Les 8 000 d'hoerwind

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Les 8 000 d'hoerwind ne doivent pas passer inaperçus.
Merci pour tes formules que je finirai bien par comprendre un jour :D
Amicalement
Fred
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonjour le Forum,

La procédure événementielle de Fred a bien fonctionné : la boucle est bouclée.

8000 = 1000 octets, et : mille fois oh qu't'es bon Hoerwind est une formule que je comprends.

Amicalement.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonjour le fil,

Je sors de ma tanière pour faire un gros bisou à notre Ami Hoerwind pour l'occasion, même si je sais qu'il n'aime pas qu'on fête ces passages. Alors au moins pour ta présence bienveillante parmi nous...

Bises aux autres aussi.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonjour

8k doit être marqué du sceau de la ténacité, de la compétence, de formules dont beaucoup j'ai renoncé à comprendre, et surtout de remerciements
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand MERCI à hoerwind pour ses "redoutables" formules qui me laissent toujours bouche bée d'admiration.

A bientôt :):)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Salut hoerwind :)
Salut le Fil :):):):)

Sincères félicitations a toi pour ton passage et merci pour tes nombreuses formules qui me rendent fou, même avec un simple copier-coller de l'une d'entre elle, je trouve le moyen de me planter...:eek:. Continue à me rendre dingue :mad:, mais surtout continue à rendre service à ceux qui en font la demande :) ... même s'ils ne comprennent pas toujours tes solutions :D... elles fonctionnent au poil... et ceci, près de 8:):):) fois de suite...Chapeau M'sieur :cool:

Bonne journée à toutes et à tous
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonjour à toutes et à tous,

Sincères félicitations pour toutes ces formules dont la logique de plus d'une m'échappe, néanmoins elles me font chauffer le neuronne.
Merci hoerwind.
Au plaisir de me triturer le cerveau de nouveau sur un prochain fil.
 
J

JJ1

Guest
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonsoir,

Je viens rarement par ici, j'en profite pour féliciter ( et surtout remercier) Hoerwind pour ce cap et tous les autres contributeurs.
Grand Merci Et Bravo !
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute."


JJ1
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonsoir à toutes et à tous,

toutes mes félicitations à Hoerwind:) pour ce passage.... continue longtemps ainsi...

bonne soirée
@+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonsoir @ tous,
C'est la 1ere fois que je vais fêter le passage de cap de notre ami Hoerwind...
Moi aussi comme Brigitte, je sais bien que notre cher ami n'aime pas qu'on fête son passage (on m'a dit ça il y a longtemps), malgré tout ça ne m’empêche pas de venir pour lui féliciter à l'occasion de ce passage car comme je dis toujours on ne fête pas le passage, mais on le profite pour venir dire quelques mots mérités envers quelqu'un qu'on aime tous...
Bravo Hoerwind, pas pour le passage mais pour les problèmes que tu solutionnes sur le forum.
Bravo encore une fois pour tes belles formules et ton expertise.
A te croiser encore longtemps sur les fils {pas le fils :eek:} d’araignée... ;)
@ +
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Salut à tous,

Mes félicitations mais surtout un merci quelque peu égoïste car tu m'a souvent sorti de problèmes qui me semblait insolubles.

a plus
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonjour à tous

Félicitations Hoerwind:) pour ton passage des 8000.

Cela fait toujours plaisir de lire tes solutions, même si cela me dépasse un peu, étant plutôt Vbaiste :eek:.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Je décapsule une Duvel à la santé d'hoerwind et à ses 8 kilos de savoir...

il me faudrait juste une petite formule pour savoir ce qui est le plus lourd (ou le plus fatigant): 8000 bises ou 8 kg de bisous???

=SI(bisou<1g;bisou*8000;bisou*800g)

Bisous

C@thy
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Les 8 000 d'hoerwind

Bonsoir tout le monde,

J'ai relu le message d'hoerwind à l'occasion de ses 7000 posts ... et je me suis dit: "je passe mon chemin ... ou je m'incruste?"

Eh bien je me suis arrêté tout de même et je te le dis, droit dans les yeux:
Félicitations, hoerwind et merci! ;)
(tu ne l'as pas volé, tiens!) :p
 

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 710
Membres
103 930
dernier inscrit
Jibo