XL 2016 Isoler des noms dans une liste de salariés

alscanv974

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je recherche la formule qui me permettrait d'isoler des noms dans une liste de salariés.
Exemple : sur une liste de 70 salariés, 10 n'ont pas une mission affectée et je souhaite pouvoir afficher la liste des 10 noms.
Merci de votre aide, c'est peut-être simple à faire mais un peu galère à trouver. Bonne journée à tous
 

alscanv974

XLDnaute Nouveau
Re-bonjour à tous,

Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire fonctionner la formule directement sur mon fichier (elle est un peu compliquée pour moi :))

Je me permets de transmettre un fichier beaucoup plus complet (avec 3 onglets différents)

L'objectif est : une fois l'ensemble des salariés renseignées en face d'un projet, c'est d'isoler sur le 1er onglet en ligne 74 et suivantes ceux qui sont disponibles (affectés sur aucun projet).
La liste des salariés se trouve soit onglet "Données" Colonne Q - Soit onglet "Villes" Lignes 3 à 10

De plus, je souhaite que la ville s'affiche automatiquement en face du nom (cf. Onglet "villes")

J'ai beau retourner la formule dans tous les sens, pas facile de la faire fonctionner !

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bon long week-end en pour certains et bon week-end (plus court) pour les autres.
 

Pièces jointes

  • Planification_salariés.xlsx
    53.1 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 451
Messages
2 088 517
Membres
103 874
dernier inscrit
baraki