Microsoft 365 Input Duplication feuille en masse

LuanaDDC

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien :)

Le sujet concerne une feuille Excel que certains d'entres vous m'ont déjà aidé (encore merci). Aujourd'hui je me retrouve bloqué une nouvelle fois.

Dans ma feuille excel, j'ai plusieurs onglets qui vont de 1 à 20 ainsi qu'un onglet qui s'appelle D-E-Sec dans lequel je complète partiellement mes onglets 1 - 20 en fonction de l'onglet choisi. Ex :
D-E-SEC , colonne A ) 1 saisie du titre dans la colonne D ligne 20. En faisant ça, la désignation des travaux apparait directement dans mon onglet 1 et ainsi de suite.

A l'époque j'avais mis que 20 feuilles pour des questions de ralentissement mais le collaborateur peut saisir plusieurs "Désignation des travaux" qui correspond à 1 onglet. En faisant de recherches, j'ai créé un bouton permettant de créer de dupliquer une feuille mais l'idée serait de pouvoir avoir le choix de créer plusieurs feuilles d'un coup avec les formules associées qui se mettent également à jour en fonction des feuilles créés donc ma feuille 21 naturellement aura les formules à jour.
Je connais le code pour créer plusieurs feuille d'un coup mais pas pour dupliquer avec formule à jour :)

Est ce que cela est possible ?

Désolée et encore merci pour l'aide même les blagues parce que ça fait du bien ! :D

Bonne fin de journée ! :)
 

Pièces jointes

  • FV 24 - test.xlsm
    952.9 KB · Affichages: 5

LuanaDDC

XLDnaute Junior
Bonjour Sousou !

Je suis vraiment super désolée pour le temps de réponse !

Je viens de me poser et regarder ça , c'est tout à fait parfait :)
Merci beaucoup pour ton aide, ta dispo et ta réactivité 🙏
J'ai pas mal appris grâce à toi.

Bonne journée !! Et merciii
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan