Images Microsoft à l'ouverture de l'ordi

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant quand j'ouvrais mon ordi ou quand je sortais de la veille j'avais une belle image qui s'affichait sur mon écran.

Depuis quelques jours c'est fini, je n'ai plus qu'une image bleue insipide.

Avez-vous le même phénomène et savez-vous ce qu'il faut faire pour obtenir des images ?

Merci d'avance.

A+
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Salut @job75
Je suis en W11 mais tu devrais trouver ton bonheur sur :


ou

 

job75

XLDnaute Barbatruc
Merci fanch 55.

Il ne s'agit pas du bureau mais de l'écran avant le login.

Microsoft y envoie des images de paysages aléatoires, c'est de ça que je parle.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Job75, fanch55, le forum

Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant quand j'ouvrais mon ordi ou quand je sortais de la veille j'avais une belle image qui s'affichait sur mon écran.

Depuis quelques jours c'est fini, je n'ai plus qu'une image bleue insipide.

Avez-vous le même phénomène et savez-vous ce qu'il faut faire pour obtenir des images ?

Merci d'avance.

A+

Il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines environ, (peut être trois ou quatre, je ne me souviens plus très bien) les images d'écran avant login ont mystérieusement disparu. Elles sont revenues tout aussi mystérieusement quelques jours plus tard.
J'ai paramétré Windows pour recevoir les Màj Windows dès qu'elles sont disponibles, y compris les facultatives.
Mon conseil, regarde si Windows est à jour, et si tu n'as pas activé cette option, attends quelques jours !

Bien cordialement,
Bernard_XLD

1702363835434.png
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Bernard,

Je viens de vérifier avec Démarrer => Paramètres => Windows Update, mon ordi était à jour.

J'ai quand même cliqué sur "Rechercher des mises à jour".

Et en sortant de la veille, avant le login, une belle image Microsoft était bien là !

Un grand merci, problème résolu.

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 208
Messages
2 086 257
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame