Dugenou

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Bon, ben moi c'est Dugenou, Jean-Yves pour les intimes.

co fondateur du ZOP club et récemment arrivé sur XLD, j'ai chopé le virus comme beaucoup ici.

Je suis fan de Brigitte, Celeda, Monique, Chris, Gérard, André, Thierry, Laurent TBT, Didier (mdf), Jean Marie, Jmps, Pascal76, Dan et le roi DAVID XLDDDDDDDDDD etc j'en passe et des meilleurs.

J'aime bien les TCD, les recherchev et j'y connais rien de rien en VBA, je fais tout avec l'enregistreur.

Voilà,

Bises

Ah oui, j'ai 47 ans, 3 garçons, une femme et j'habite à Lille

Message édité par: Dugenou, à: 25/02/2005 21:56

aujourd'hui 16/03/04 : mon fils de 12 ans a fait son premier tableau Excel avec une formule : je me la pète un max !

Message édité par: Dugenou, à: 16/03/2005 21:38


Edition : aujourd'hui j'arrive presque à 500 et je crois que d'autres vont bien rigoler en voyant ma Lien supprimé

Message édité par: Dugenou, à: 26/07/2005 17:21
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Eh ben alors Jean Marie, tu m'as oubliée ......
J'suis triste !!

Mais j'te pardonne car tu as mordu à pleines dents dans la résolution d'un système de une équation à 6 inconnues
C'est du grand art !
Petite question à ce sujet : pourquoi as tu pris comme première hypothèse que A/B est égal à la racine cubique du nombre recherché ?

Alors comme cela tu es Lillois. Très jolie ville, je m'y suis rendue plus d'une fois pour raisons professionnelles.
De ce fait tu es un copain de gros Quinquin et de Martine.

Au fait sais tu que Martine est appelée à quitter Lille ?
Paraît-il qu'on l'a sollicitée à se présenter au Mans pour les prochaines municipales ..... afin de préparer les 24 Heures.

Trêve de plaisanteries et au plaisir de te rencontrer sur le Forum au travers des différents Fils

Bisous

 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,


Léa, approche ton oreille.... c'est pas Jean-Marie le prénom de Dugenou, c'est, approche, je te le dis en secret :

Jean-Yves


Pour ca qu'il t'a pas citée, il savait que tu savais pas, mais maintenant tu sais, alors il va savoir donc...

Bisous à tous les deux.


Modif : pour la peine Léa, fais comme moi, augmente son Karma...

Message édité par: Brigitte, à: 28/02/2005 07:00
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Eh oui Jean Yves, comme je te comprends
Confondre Yves et Marie, quel sacrilège.
Mais peu importe, comme je disais à d'autres amis du Forum en m'appercevant de la bévue que j'avais faite: il y a plus d'un(e) âne(sse) qui s'appelle Léa
Toutefois d'après mes recherches généalogiques, ayant appris que jean Marie est un prénom très répandu(3393 fois) et qui plus c'est dans le Nord qu'on le retrouve le plus souvent, alors que Jean Yves ne se retrouve que 1592 fois en étant surtout répandu dans les DOM-TOM, il y avait de quoi se tromper.
Mais j'aime bien Jean Yves aussi

Dis, en ce qui concerne le Fil sur l'équation a 6 inconnues, je suis d'accord avec ton argumentation (mieux vaut ne pas se disperser dans le choix des réglages) . Je me suis amusée (elle est folle la bête) à regarder ce qui se passait si on étudiait tous les cas (75 puissance 6). Une petite procédure VBA qui a tourné toute la nuit, m'a permis de mettre en évidence quelques cas extrèmes pour lesquels la précision est plus fine.
Mais vu le temps nécessaire pour faire tourner cette procédure pour une seule valeur de I (car chaque fois qu'il changera de valeur pour I, il y passera la nuit), je me dis qu'il ne faut pas être trop gourmand et faire référence à ton travail.

Une fois de plus, heureuse d'avoir fait ta connaissance et espère te rencontrer plus souvent sur les Forums d'XLD

Bisous

 

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 704
Membres
103 646
dernier inscrit
ouattara dad