Access demande de renseignements

marc94600

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer une base de données comprenant :
  1. 1 tableau excel avec 4 feuilles
  2. 1 tableau excel avec une seule feuille
  3. 1 autre tableau excel avec une seule feuille
Dans les 2 premiers tableaux j'ai plusieurs formules et je voulais savoir s'il est possible de conserver ses formules lors de la création d'une base access?
Merci à vous
marc
 
Solution
Salut à tous,
J'aimerais mettre en place une base de données intégrant :
1 classeur Excel avec 4 feuilles
1 classeur Excel avec une seule feuille
1 autre classeur Excel avec une seule feuille
Pour les deux premiers classeurs, des formules sont présentes. Est-il possible de maintenir ces formules lors de la création d'une base de données Access ?
Merci à vous.

Lors de la création d'une base de données Access à partir de classeurs Excel, les données sont généralement transférées, mais les formules ne sont pas conservées. Cependant, vous pouvez recréer certaines fonctionnalités à l'aide de requêtes dans Access. Il est probable que des ajustements manuels soient nécessaires pour rétablir les formules après l'importation.

dysorthographie

XLDnaute Accro
Salut à tous,
J'aimerais mettre en place une base de données intégrant :
1 classeur Excel avec 4 feuilles
1 classeur Excel avec une seule feuille
1 autre classeur Excel avec une seule feuille
Pour les deux premiers classeurs, des formules sont présentes. Est-il possible de maintenir ces formules lors de la création d'une base de données Access ?
Merci à vous.

Lors de la création d'une base de données Access à partir de classeurs Excel, les données sont généralement transférées, mais les formules ne sont pas conservées. Cependant, vous pouvez recréer certaines fonctionnalités à l'aide de requêtes dans Access. Il est probable que des ajustements manuels soient nécessaires pour rétablir les formules après l'importation.
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
822
Réponses
5
Affichages
141

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 298
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm